rêve de paon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

rêve de paon

Message par DIAMAND »

bjr tout le monde, voila, hier ou plutôt se matin, j'ai rêver que je me tenais debout dans une rue. De loin je voyais, une dame qui tenais un stand de jolie pantalon, j'étais avec ma grande soeur , je lui dis regarde y a de joli pantalon la bas allons voir, et acheter un si il sont jolie. Tout en regardant les pantalon, je voie un paon volet et se poser sur un bureau de tabac, je dis a ma grande soeur mon dieu regarde comme ces jolie puis un deuxième ces poser. Les deux paons se mette a volet et faire des tours de rond et se reposer au dessus du bureau tabac. et voila ces la fin de mon rêve, mes aussi je voulais vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un bureau tabac mes ces pas celui de mon rêve.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

kikou :D ont peut me répondre SVP.merci
mandarine71
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010, 19:50

Re: rêve de paon

Message par mandarine71 »

[quote="DIAMAND"]bjr tout le monde, voila, hier ou plutôt se matin, j'ai rêver que je me tenais debout dans une rue. De loin je voyais, une dame qui tenais un stand de jolie pantalon, j'étais avec ma grande soeur , je lui dis regarde y a de joli pantalon la bas allons voir, et acheter un si il sont jolie. Tout en regardant les pantalon, je voie un paon volet et se poser sur un bureau de tabac, je dis a ma grande soeur mon dieu regarde comme ces jolie puis un deuxième ces poser. Les deux paons se mette a volet et faire des tours de rond et se reposer au dessus du bureau tabac. et voila ces la fin de mon rêve, mes aussi je voulais vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un bureau tabac mes ces pas celui de mon rêve.[/quote]



que pensez vous de se rêve? votre avie m'intéresse.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

bjr, par a pore a ce rêve, j'ai fais des recherche et voila se qu'on ma répondu.

Il est à  noter qu'un paon ne vole pas dans la réalité. C'est un oiseau que l'on aime regarder...Il y a dans ce r^ve une notion de regard, d'esthétique.
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

bonsoir diamand,
Je vais essayer...
tout d'abord au debut de ton réve tu es dans une rue qui peu repésenter ton chemin ou parcour, le fait que tu sois accompagnée de ta soeur je pense qu'elle a était ton soutien dans ce parcour (acquisition ) en tout cas elle a été là .
Ce que je ressent c'est que le Tabac ne m'apparait pas comme une fin en sois le vrai but de cette acquisition est un changement de vie sur le plan personnel un desir trés fort de trouver ou retrouver l'amour d'étre à  nouveau courtiser ( les tours des paons = parade amoureuse )
c'est une piste ..ou pas...
dis moi ton sentiment
biz
kichine
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="kichine"]bonsoir diamand,
Je vais essayer...
tout d'abord au debut de ton réve tu es dans une rue qui peu repésenter ton chemin ou parcour, le fait que tu sois accompagnée de ta soeur je pense qu'elle a était ton soutien dans ce parcour (acquisition ) en tout cas elle a été là .

Oui! c'est vrai au début j'avais peur de me lancé et ces ma soeure qui ma poussé, a le prendre.



Ce que je ressent c'est que le Tabac ne m'apparait pas comme une fin en sois le vrai but de cette acquisition est un changement de vie sur le plan personnel un desir trés fort de trouver ou retrouver l'amour d'étre à  nouveau courtiser ( les tours des paons = parade amoureuse )
c'est une piste ..ou pas...
dis moi ton sentiment
biz
kichine[/quote][size=18][/size][size=12][/size][color=green][/color]

le reste, je sais pas, car il est vrai que je suis passé par une mauvaise période. perte d'un commerce, problème de santé par la suite, mes rien de grave, sauf que les médecin ne pouvez pas expliquer mon etat.Le changement viendrais de la peut être, et j'espère bénéfique.
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

Heureuse d'avoir pu t'aider un petit peu, en tout cas je te confirme que pour moi ces oiseaux sont un bon présage..
courage
biz
kichine
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

merci pour ton interpretation :D
Répondre