un rêve plutôt vieux mais je voudrez vous le raconté !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

un rêve plutôt vieux mais je voudrez vous le raconté !

Message par wisan »

il y à  prèsque 1 an de cela j'aime rêvé de la compagne de ma tente décédé depuis plus de 4 mois au moment du rêve !
dans mon rêve je dormez et comme je me sentez obsérver j'ai ouvert les yeux et elle etais la dans ma chambre j'avais très peur :shock: et elle me dit tu vas vas bien ...... ( mon prénom ) je répond oui elle me dit tu vas bien je lui répond de nouveau et elle me dit tu ment tu vas pas bien et je lui dit mais oui j'etais étonné qu'elle insiste :( et pui le rêve s'est terminé sen que je me réveille enfin je crois le matin j'etais angoissé par le souvenir de ce rêve mais pour le contexte j'ai beaucoup de demon de mon passé que je conbat encore aujourd'hui :(

mais il est probable que j'etais pas bien ce jour la et que mon inconscient a trouvé que ça pour me le dire :(
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

bonsoir wisan,

ou alors ça n'était pas un rêve...

biz
kichine
wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

vous pensé !

Message par wisan »

que peu etre elle est venue me parlé !
s'est possible quand je suis venue au monde elle etais déjà  avec ma tente et elle ma toujour considérez comme ça nièce et elle est ma tente elles ont toujour fais ce qu'elle pouvez pour me protéger et m'aidez :) alor possible !?
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

oui + que possible c'est surement ton ange gardien...enfin c'est mon avis..

biz
kichine
Répondre