Rêve... ou pas. (????)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

Bonjour Komakii

Pense surtout de passer la sauge autour de toi , c'est comme une protection.
Et soit plus fort qu'elle il est temps qu'elle parte maintenant.Peut-etre peut tu te trouver une petite meditation de relaxation avant de dormir.Sinon je te l'enverrai
Courage a +
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="REGNE"]beliza vous pensez que ce que j'ai vécu, le murmure d'un homme, les membres paralysés, est une personne qui a essayé de me dire quelque chose??
J'ai pensé au frère de mon compagnon qui a eu une mort brutale...
je me suis donné une explication rationnelle pour me rassurer, mais mon fort intérieur me dit que c'est lui.

merci[/quote]

Ton vécu, je les déjà  vécu. Mes la tu voie, c'est pire car je les voie, pas tout le temps, mes ces surtout quand je suis plus calme et zéne. Moi ces au moment tu couchés un profond sommeille me glisse, mes voila ces que je me trouve éveiller alors que je suis dans un profond sommeille, et sa jusqu'à  minuit ou 1 heure du matin voir plus , puis après c'est les rêves . voila et cela depuis des années
REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

Message par REGNE »

salut diamand

c'est la première fois que cela m'arrive,j 'ai eu très peur panique totale.
aurai tu un conseil a me donner si ça reproduit?
Peut etre écouter la voix?
et quand tu les vois ils te disent quoi?
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="REGNE"]salut diamand

c'est la première fois que cela m'arrive,j 'ai eu très peur panique totale.
aurai tu un conseil a me donner si ça reproduit?
Peut etre écouter la voix?
et quand tu les vois ils te disent quoi?[/quote]


En faite il me regarde tous simplement, me disent des choses qui vont se passé, mes a savoir il y a des menteurs, moi je te donne un conseille n'est pas peur, laisse toi faire et tu verra que tu prendra le dessus , y a aussi, et fort probable que ton état et du a un choque émotionnel.
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Juste quand je me rendors ce matin... La sonnette de chez moi (exactement le même bruit) puis un cri qui vient des tripes, de colère ou de grande tristesse, je n'arrive pas à  savoir. Peut-être de la frustration.

Ça m'a pétrifié, je ne pense pas que je vais me rendormir.

Avant, les sensations de toucher. Maintenant il n'y en a plus mais on toque ou on sonne... Ça me gave, tiens. Pourtant je m'étais convaincu d'essayer de parler ou un truc du genre, après avoir lu diamand.
perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

Bonjour Komakii

Je pense que maintenant elle (entite) peut plus se rapprocher de toi ,donc elle veut entrer,passe la sauge autour de la porte d'entree chez toi,tout ca c'est bizarre quand-meme mais je pense que petit a petit elle partira,maintenant il faut continuer a lui prendre le dessus!!!
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="komakii"]Juste quand je me rendors ce matin... La sonnette de chez moi (exactement le même bruit) puis un cri qui vient des tripes, de colère ou de grande tristesse, je n'arrive pas à  savoir. Peut-être de la frustration.

Ça m'a pétrifié, je ne pense pas que je vais me rendormir.

Avant, les sensations de toucher. Maintenant il n'y en a plus mais on toque ou on sonne... Ça me gave, tiens. Pourtant je m'étais convaincu d'essayer de parler ou un truc du genre, après avoir lu diamand.[/quote]



Non, faut pas que sa te gave, n'y te stresse, il faut du temps, j'ai eu la même expérience que toi, je te promet. Soi la sonnerie de la porte, soie ces l'interphone qui sonne, même le téléphone. Moi j'ai accepter, et je me suis dis, tien je vais les écouter, voir se qu'ils me disent, au fil du temps avec la sérénité, j'arrive a géré. J'avoue que sa nous dépasse, mes j'ai aprie beaucoup de chose dans se monde, qu'il y a des esprits, des âmes perdu, des mauvaise entités. Cherche pourquoi il vienne ver toi, et non ver ton voisin, y a une raison rationnel a tout sa. Un soir se que j'ai fait, est que dans ma tête, au moment de me coucher, j'ai poser les bonnes question, je pensais a rien cas ma question et la j'ai eu une réponse. S a mi du temps mes j'ai eu ma réponse
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

salut komaki,

Je suis pas venu depuis quelques jours et d'aprés ce que je lis ton affaire ne s'arrange pas trop !
moi perso j'y crois pas à  tous ces rituels pour faire partir les entités et méme si ça marche un peu tu vois bien qu'elle s'accroche à  toi !
Pour c'est pas la bonne solution de vouloir la faire partir à  tout prix sans savoir pourquoi elle est là .. surtout si elle insiste comme ça y'a surement une raison (et peu étre une bonne ! )il faut que tu saches pourquoi et ensuite tu lui demanderas de partir ou elle partira toute seule.. je rejoins diamand essaye de communiquer avec elle tout simplement en lui parlant en lui posant des questions tu seras peu étre surpris !
En ce qui concerne ta t.s et la magie ça montre bien ta senbilité est trés développée et le fait que t' en es sorti que tu as surmonté tout ça prouve que t'as les ressources necessaires en toi pour y arriver...
courage
biz
kichine
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

C'est gentil ça kichine !

RAS pour le moment, je vous tiens au courant.
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Un petit coucou à  tous !

Avant de m'endormir et depuis plusieurs nuits j'essaye de communiquer en disant que franchement me faire flipper comme ça c'est pas le meilleur moyen et qu'un rêve ce serait mieux.

Et depuis ces quelques nuits donc, et même le matin, des rêves avec des gens connus et inconnus, le message semble à  peu près le même, mais pas moyen, encore, de bien me souvenir de ce qu'y s'y passe.

Tout ce que je sais c'est que c'est surpeuplé (jamais vu autant de monde dans tous mes rêves:shock: ) que j'ai une relation qui débute avec une inconnue, que beaucoup me disent "je t'aime plus que tu ne le penses" et qu'à  la fin ça part toujours en délire, genre voyage scolaire ou colonie de vacances.

Soit je suis dans un bus, soit c'est moi qui conduit une voiture, l'autre jour je repartais à  pied parce que j'avais oublié ma moto et je me perdais un chouillat dans le bois, avant de retrouver mon chemin !

LOL, ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu autant d'activité en dormant...

++
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

sieste affreuse aujourd'hui

Message par soriano1977 »

Bonjour
ce que je viens de lire sur ce post, est tres intéresant...alors je vous explique ce qui vient de m'arriver, ça fait 2 hrs de cela, je suis revenue cet apres-midi chez moi apres une entrevue auquel j'ai eu l'emploi..lorsque je suis arrivée a la maison j'étais tres fatiguée alors j'ai dis a ma petite fille que nous allions faire une sieste...

je me suis assoupie ds mon lit durant 2 hres, la derniere hre a été terrifiante. Je dormais sur le dos, la main sur le plexus solaire (je crois), a demi-consciente entre l'éveil et le sommeil, je sentais une tres grande chaleur a ce niveau, j'ai cru que c'était mon ange gardien, et au moins 4 fois de suite je suis sortie de mon corp tres saccadée, chaque fois j'avais tres peur je réintégrais donc mon corp aussitôt, j'entendais ma fille qui était éveillée et lorsque j'ai voulu me lever, 2 bras sortant de sous mon oreillé me retenait, impossible de bouger, j'ai meme sentie une langue dans mon dos, pourtant j'etais couché sur le dos ? J'ai essayé de lui mordre les mains, rien a faire, je suis certaine que la chose en question était masculine...une impression, j'ai appelée ma fille a plusieurs reprises pour qu'elle vienne m'aider, elle ne m'entendait pas et je me suis mis a prier et prier et a demander a cet chose de s'en aller jusqu'a ce que je puisse m'assoire carrément dans mon lit. j'étais a demie consciente et quand je suis tres épuisée j'ai tendance a vouloire sortir de mon corp :( sans le vouloir !!!C'est la deuxieme fois en 2 mois. :? Pourtant a la maison, je n'ai aucun endroit qui n'a pas été bénit, ds les moidre recoins, garde-robe, etc. J'ai une statue d'ange tout pres de mon lit et je suis tres croyante, je prie chaque jours. ce soir je vais faire une priere de protection et croyez moi, ma fille va dormir avec moi :)
Répondre