Deux interprétations svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ondine
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2010, 17:21

Deux interprétations svp

Message par Ondine »

Mon fiancé a fait deux rêves. Je précise que nous ne vivons pas ensemble.

Il vient de me les envoyer par mail, je copie-colle :

Donc, y'a eu celui ou je partais faire une course (un footing) avec Pascal et d'autres et puis c'était assez loin et un endroit pas très familier, et donc je me suis rendu compte que j'avais oublié mes baskets, j'avais juste mes chaussures de ville. J'ai hésité et puis je me suis dit, pff, non, c'est idiot de courir comme ça, le mieux à  faire c'est de rentrer, et puis hop j'étais à  la maison et tu m'apportais une pile d'affaires de sport à  ranger dans mon armoire..

Et y'a eu celui dans un appartement, je me faisais draguer par une nana et tu étais à  me regarder de plus loin, un peu jalouse mais pas énervée, et puis ça s'est terminé et tout le monde est parti puis on s'est rapprochés et on s'est dit en souriant "pfff, elle était collante celle là ", et puis on a éclaté de rire, et puis je me suis dit dans mon rêve, "mais quelle femme, mais qu'est ce que je l'aime elle"..(dans mon rêve hein ;o) et puis je me suis réveillé et je t'ai dit "mais qu'est ce que je t'aime toi".
Très familier tous ces rêves, avec toujours un truc particulier qui nous lie, on se comprend sans se parler.

Est ce que vous avez une idée de la symbolique de ces rêves svp ?

Merciii, ça m'intéresse au plus haut point.
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

il t'aimeeeeeeeeee! :D
Répondre