marmite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

marmite

Message par DIAMAND »

bijour, hier j'ai rêver, que mon mari ma chercher de la viande, et des épinard et voulais que je lui face des paupiettes, lol! et moi entre les paupiettes est un autre plats finalement j'ai fais bouillir la viande dans une marmite. je voulais savoir que signifie se rêve :?:
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

Diamand, tes rêves m'éclatent!!! :lol:
Partons interpréter tes paupiettes! :P
rêver de son mari (s'il est gentil!!) reflète la tranquilité familiale.
La viande qu'il t'apporte, c'est le symbole de ressources pas forcément financières! Et alors ce qui me fait marrer c'est que j'ai trouvé le symbole des épinards: çà  reflêterait la bonne santé, l'énergie. ET tiens toi bien :lol: tu lui fais la cuisine!: c'est très souvent le désir de maternité! Bon pour les paupiettes, rêve pas: il n'y a pas de symbole en particulier.On va voir dans l'ensemble.
finalement, tu ne fais pas ce qu'il demande. Dans une marmite(préoccupation familiale), tu fais bouillir ta viande : çà  reflêterait la volonté de modifier certains aspects de ton caractères, que tu modifies peut être déjà ...
A la fin, tu cuis ta viande. çà  c'est pour certains, le symbole de chance
Dis moi Diamand, sans être indiscrête, il n'y aurait pas une discution de bébé dans l'air?? :wink:
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="lylouchka"]Diamand, tes rêves m'éclatent!!! :lol:
Partons interpréter tes paupiettes! :P
rêver de son mari (s'il est gentil!!) reflète la tranquilité familiale.
La viande qu'il t'apporte, c'est le symbole de ressources pas forcément financières! Et alors ce qui me fait marrer c'est que j'ai trouvé le symbole des épinards: çà  reflêterait la bonne santé, l'énergie. ET tiens toi bien :lol: tu lui fais la cuisine!: c'est très souvent le désir de maternité! Bon pour les paupiettes, rêve pas: il n'y a pas de symbole en particulier.On va voir dans l'ensemble.
finalement, tu ne fais pas ce qu'il demande. Dans une marmite(préoccupation familiale), tu fais bouillir ta viande : çà  reflêterait la volonté de modifier certains aspects de ton caractères, que tu modifies peut être déjà ...
A la fin, tu cuis ta viande. çà  c'est pour certains, le symbole de chance
Dis moi Diamand, sans être indiscrête, il n'y aurait pas une discution de bébé dans l'air?? :wink:[/quote]

mdr! j'y pense
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

sans rire!!! :shock: c'est vrai????
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="lylouchka"]sans rire!!! :shock: c'est vrai????[/quote]

Je t'assure lylouchka.
Répondre