or/feu/eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dionysos
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2010, 18:24

or/feu/eau

Message par dionysos »

Bonjour tout le monde !
J'ai fait un rêve bien curieux l'autre jour... et qui me semble chargé symboliquement !

J'ai déterré une statuette en or, représentant une femme, qui était attachée à  un bout de bois.
Pour la détacher de son support, j'ai plongé le bout de bois dans le feu qui brulait par terre, à  côté de moi.
Quand je l'ai ressorti du feu, je l'ai plongé dans une flaque d'eau propre pour la refroidir. Les tous petits détails de la statuette avaient un peu fondu car je l'avais laissé trop longtemps dans le feu... elle restait néanmoins très jolie !


Qui peut m'aider à  interpréter ce rêve ?

D'avance je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou,
je me risque à  une interprétation ;)


Je pense que ton rêve est annonciateur d'une rencontre amoureuse passionnelle soudaine , beaucoup de bonheur en perspective. :wink:
Cette personne sera une personne vraiment "géniale", très riche humainement parlant.
Si tu es une femme en revanche, ça peut éventuellement dire que tu te détaches de considérations matérielles et vis ou va vivre une révolution spirituelle incroyable. Mais même si tu es une femme l'interprétation de la rencontre amoureuse passionnelle n'est pas à  bannir ;)

Dans tous les cas, il s'agit de l'irruption d'une source de joie "inespérée".
dionysos
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2010, 18:24

Message par dionysos »

:D Héhé, voilà  qui s'annonce bien prometteur :D
Merci, N3buleuse pour ta tentative d'explication !
Pour info, suis un homme :wink:
Curieux quand même que tu me dises çà  car j'ai une amie astrologue qui m'a prédit exactement ce que tu viens de me raconter...
A suivre ...
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Hihi je me doutais bien que tu étais un homme pour moi c'était évident (pseudo en plus), mais après je me suis dit "arf on sait jamais si ça se trouve c'est une femme";)

C'est intéressant que ton amie astrologue dise la même chose...;)
dionysos
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2010, 18:24

Message par dionysos »

Et si c'était toi, cette femme extraordinaire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Lol non dsl j'ai beau etre geniale en effet, j'ai déjà  mon prince ;) mdr
Répondre