Rêve d'être enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Rêve d'être enceinte

Message par Miley »

Salut :)

Alors vendredi soir, j'ai rêvé de quelque chose de bizarre :

J'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 ou 5 mois ( à  mon avis ) et que j'étais dans mon fauteuil. Mes parents me donnent l'impression de le savoir sans être énervés. Je pose mes mains sur mon ventre quand je sens des petites bosses et ce sont des petits pieds ! (Hihi). Je dis quelque chose que je ne me souviens plus et quelqu'un dont je ne vois pas le visage me touche le ventre et je ne vois que ses bras et ses mains. J'ai souri en regardant l'homme dont je ne distinguait pas le visage. Ensuite, je me retrouve dans la cour de mon collège et j'ai mis un maillot genre T-Shirt donc on voit bien mon ventre. Je suis avec ma cousine et ma meilleure amie. Elles sont entrain de parler quand je me retourne (elles aussi) et je vois plein de femmes enceintes sortir de la salle polyvalente qui se trouve au fond de la cour ( Elle est très grande ! ). Et puis, je me cambre pour mettre mon ventre en valeur et un ami qui s'appelle Maxence me regarde puis je me réveille.

Voilà  :D
J'espère que vous pourrait répondre rapidement :D

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou,

Je tente ;)

Bon si tu as une forte envie de bébé cherche pas c'est juste un rêve qui traduit ton désir d'enfant que tu as dans la vraie vie.
Si tu n'es pas focalisée la dessus, je pense que ce rêve parle de ta féminité.
Tout simplement tu deviens une femme et petit à  petit tu l'assumes, tu assumes ton corps, tes attributs féminins et tu en es fière. C'est l'annonce d'une sexualité épanouie aussi. Tu suscites ou va susciter le désir, la séduction... En gros tu deviens une femme (physiquement, sensuellement parlant aussi) et c'est beau :)
Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Message par Miley »

Merci Beaucoup :D
Répondre