rêve très agité avec mouvements violents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

béreaux
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2010, 22:07
Localisation : marne

rêve très agité avec mouvements violents

Message par béreaux »

bonsoir, je viens raconter en abrégé mes rêves, fréquents et violents, qui me posent problème.
En effet, depuis mon plus jeune âge, mes rêves sont souvent agités par des paroles ou des dialogues forts, des gestes violents comme par exemple cette nuit: j'ai mis un bon "paston" dans la table de nuit, avec en prime un doigt en moins bien amoché (j'été en train de frapper quelqu'un pour déféndre moi et le fils de ma concubine).
Le mois dernier, j'ai frapper violement un "kik" avec ma jambe (toujours pour me défendre) contre une autre personne, en réalité coup de pied dans le vide, avec un mal aux aducteurs pendant plusieurs jours.
Voilà , j'en ai d'autres à  raconter mais toujours le même résultat, je vis mes rêves en les reproduisant physiquement. (ce qui devient dangereux pour mon amie qui commence à  flipper).
petite précision: je me réveille juste après avoir donner les coups.
Merci par avance à  celui qui pourrai m'aiguiller vers une bienvenue solution.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

Je pense qu'il serait peut etre bien que tu consultes un médecin pour faire tester ton sommeil car c'est vrai que ça a l'air handicapant ce que tu vis et ce n'est pas "normal", dans le sens ou tu n'as pas a supporter ça.

Sinon pour le contenu (ya pas grand chose dans ce que tu dis lol), ça denote bien sur une forte tension, agressivité, tu vis le monde extérieur comme une source de danger. Tu veux juste qu'on te laisse tranquille.

Tu es extrèmement stressé et "rongé". Essaie de lâcher prise.
Répondre