Poser des fleurs blanches et des tournesols sur un arbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kessya
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2010, 19:23

Poser des fleurs blanches et des tournesols sur un arbre

Message par kessya »

Bonsoir,
J'ai fait un doux rêve qui m'étonne énormément vu actuellement comment ma vie est perturbée.
Mon rêve :
je suis à  hauteur d'un arbre bien feuillus. Je pose doucement des fleurs blanches (petites) et aussi des tournesols.
Tout est calme, il y a du soleil l'air ambiant est tiède, on dirait une belle journée d'été.
Quelque chose à  décrypter ?
En tout cas merci de m'avoir lue
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir,
l'arbre feuillu serait le message de ton inconscient , selon Anne Monteschi, qui te dit de ne pas te laisser abatre par les soucis :D
Les fleurs représenteraient ta vie et les différents aspects de ton caractère. Le blanc pour une fleur, c'est souvent la conscience tranquille. Le jaune, le bonheur d'être aimé ou la joie de vivre.
L'été en général, c'est parfois la réprésentation d'une bonne situation affective voire économique.
Peut être ton inconscient te dit-il que tu vois le bout du tunnel ou simplement le fait que tu aspires à  voir le bout du tunnel. C'est un peu confus car il faudrait un peu plus de détails. Essaye de raconter tes prochains rêves. Peut être pourront ils complêter l'interprétation de celui ci...
kessya
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2010, 19:23

Message par kessya »

merci Lilouchka, effectivement tu m'as éclairci les idées au sujet de ce reve
bonsoir
Pour le moment je ne me rappelle pas d'autre rêve pour pouvoir les raconter. Je n'y manquerai pas
Merci encore
Répondre