Je rêve chaque nuit de mon ex !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Karinette0

Je rêve chaque nuit de mon ex !!

Message par Karinette0 »

Bonjour tout le monde, je suis resté 3ans avec un garçon, vers la fin ça n'allait plus trop, son comportement avait changé et bizarement une nouvelle copine s'était mis à  être souvent avec ses copains. Moi qui travail tout les samedis, il était confronté à  passé ses samedis avec eux et elle ( Au passage réputé pour sauter sur les hommes, mettre mini jupe été comme hiver.. ) ça faisait 3 samedi qu'il passé tous ensemble, et moi qui voyait la chose arrivé gros comme une maison je commencé à  etre mal et à  lui faire parvenir mes doutes et mes peurs, mais pour lui je m'inquiétais pour rien patati patata. C'était juste avant l'été et il fallait reservé nos vacances qui approché, mais vu notre relation j'ai décidé que ça ne vallait pas le coup de partir si ça ne sarangé pas nous deux, en gros 3 jours plus tard il était avec elle, me disait qu'il m'aimait mais qu'il voulait profiter de sa jeunesse il se comprenait pas etc... Desespéré j'ai été voir une voyante réputée dans ma région, elle ma dit que tout les 2 ça ne durerait pas, et qu'il reviendrait mais que je ne voudrais peux étre pas de lui, vu que j'allais rencontré l'homme de ma vie ! Bref ça fait 7 moi qu'on est séparé donc 7mois qu'il est avec ( pour moi je trouve que ça dure quand même ! ^^ ) Je pensais ne plus l'aimer, j'avais réussi à  tirer un trait MAIS depuis peux etre 3 semaine je réve casiment toutes les nuit de lui, mais du grand n'importe quoi, un coup on s'embrasse, on fait l'amour, le lendemain je rêve qu'il la critique qu'elle a des grosse fesses etc, le lendemain je réve que je l'ai invite tous les 2 à  boire un café et qu'on rigole ! le lendemain je rêve qu'il m'appelle en pleurant en me disant d'allez le chercher car il va la tuer enfin bref pourquoi je rêve sans arret de lui alors que j'avais réussi à  le sortir de ma vie ? Si quelqu'un peux m'aider car le matin ça me travail beaucoup à  cause de ces rêve je me suis rendu compte que je l'aimais toujours....... GROS RETOUR EN ARRIERE !!!

Merci d'avance :roll:
Leveque31

Message par Leveque31 »

C'est plus un problème de psychologie que d'interprétation de rêve.

En gros, tu as été avec qq'un 3 ans, vous vous êtes séparés, il est avec qq'un autre.

Visiblement, il te manque, sinon tu n'y penserais même pas.
Mais il n'est pas disponible, donc tu ne peut pas revenir avec lui.
donc il te manque encore plus etc...

En fait tu digères mal cette séparation : Etre seul qd on a été 3 ans avec qq'un c'est pas évident, car on se sent perdu et on a plus de repères, on a peur, etc....

Pose toi la question :
"Est ce que je serais prête à  repartir avec lui dans une nouvelle relation?"

Tu vas être surprise de la réponse, tu as besoin de lui actuellement,
car te sens perdue, mais on fond tu ne l'aime pas, car tu l'as déjà  plaqué une fois, et tu sentais bien que ça n'irait pas loin du tout.

Le vrai problème, c'est que tu sens "perdue" et "seule" dans ta vie actuelle,
alors tu regrettes l'époque "tranquille" ou tu étais avec lui.
La solution? Plonge dans l'avenir !
Vis ta vie, on est tous remplaçables... et lui aussi.
DIAMAND

Re: Je rêve chaque nuit de mon ex !!

Message par DIAMAND »

[quote="Karinette0"]Bonjour tout le monde, je suis resté 3ans avec un garçon, vers la fin ça n'allait plus trop, son comportement avait changé et bizarement une nouvelle copine s'était mis à  être souvent avec ses copains. Moi qui travail tout les samedis, il était confronté à  passé ses samedis avec eux et elle ( Au passage réputé pour sauter sur les hommes, mettre mini jupe été comme hiver.. ) ça faisait 3 samedi qu'il passé tous ensemble, et moi qui voyait la chose arrivé gros comme une maison je commencé à  etre mal et à  lui faire parvenir mes doutes et mes peurs, mais pour lui je m'inquiétais pour rien patati patata. C'était juste avant l'été et il fallait reservé nos vacances qui approché, mais vu notre relation j'ai décidé que ça ne vallait pas le coup de partir si ça ne sarangé pas nous deux, en gros 3 jours plus tard il était avec elle, me disait qu'il m'aimait mais qu'il voulait profiter de sa jeunesse il se comprenait pas etc... Desespéré j'ai été voir une voyante réputée dans ma région, elle ma dit que tout les 2 ça ne durerait pas, et qu'il reviendrait mais que je ne voudrais peux étre pas de lui, vu que j'allais rencontré l'homme de ma vie ! Bref ça fait 7 moi qu'on est séparé donc 7mois qu'il est avec ( pour moi je trouve que ça dure quand même ! ^^ ) Je pensais ne plus l'aimer, j'avais réussi à  tirer un trait MAIS depuis peux etre 3 semaine je réve casiment toutes les nuit de lui, mais du grand n'importe quoi, un coup on s'embrasse, on fait l'amour, le lendemain je rêve qu'il la critique qu'elle a des grosse fesses etc, le lendemain je réve que je l'ai invite tous les 2 à  boire un café et qu'on rigole ! le lendemain je rêve qu'il m'appelle en pleurant en me disant d'allez le chercher car il va la tuer enfin bref pourquoi je rêve sans arret de lui alors que j'avais réussi à  le sortir de ma vie ? Si quelqu'un peux m'aider car le matin ça me travail beaucoup à  cause de ces rêve je me suis rendu compte que je l'aimais toujours....... GROS RETOUR EN ARRIERE !!!

Merci d'avance :roll:[/quote]

tu n'as pas fait le deuil, et tu pense qu'il va revenir ver toi :wink:
Répondre