Voir une personne uriner en public

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Voir une personne uriner en public

Message par Fafalili »

Bonjour,

J'ai fait un rêve ennuyant la nuit dernière, je souhaiterai vous le faire partager.

Je suis au bureau et la société oragnise une petite fête, un soir; je me trouve à  une table avec d'autres collègues et puis une femme se lève, va au bout de la table, elle s'agenouille et fait pipi devant tout le monde. Un homme se lève et lui dit: mais que fais-tu? Ca va pas non?

Ce qui m'ennuie c'est que je n'aime pas cette femme! Et nous avons eu un problème qui fait que nous ne nous parlons plus depuis.

J'ai lu pour le mot uriner: soucis...
Voilà , si quelqu'un peut m'apporter des élèments de réponses afin que j'éclaire cet étrange rêve.

Fafalili
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir,
ton rêve fait certainement référence à  ton accrochage avec ta collègue. La fête au travail montrerait un désir de gaieté au travail, pour peut être egayer une atmosphère trop lourde.Vous êtes attablés; çà  peut être un désir d'harmonie.
Généralement, les personnes vues dans un rêve ne renvoient pas à  une personne mais plus à  une idée, sauf si cette personne est fortement présente dans la vie de tous les jours par un événement. Là , clairement, tu l'associes à  cette collègue.
Le fait qu'elle urine devant tout le monde et surtout ses collègues, montrerait son mépris et son refus face à  qqchose que toi seul sait et qui a bien sûr un rapport avec le travail. L'homme qui intervient est peut être toi...En tous les cas, il sait ce qu'il veut puisqu'il refuse la situation, et il l'affirme devant tout le monde.
Voilà ! à  toi de me dire ce que tu en penses!
Leveque31
Messages : 18
Inscription : 21 janv. 2010, 16:14

Message par Leveque31 »

Après, lecture je peux te dire ceci :
[interpretation]
il y a une femme que tu n'aimes pas à  ton travail.
Mais ça te pose des problèmes.

tu as peur que cette femme l'apprenne, le prenne mal
et te "pisse" dessus, au sens figuré..

C A D fasse par à  tout le monde du mépris qu'elle a pour toi.

[solution]
Assume !! Tu as le droit de ne pas aimer les gens
et tu dois respecter ce droit.
Ca implique de l'ignorer le plus que possible.
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

[quote="lylouchka"]bonsoir,
ton rêve fait certainement référence à  ton accrochage avec ta collègue. La fête au travail montrerait un désir de gaieté au travail, pour peut être egayer une atmosphère trop lourde.Vous êtes attablés; çà  peut être un désir d'harmonie.
Généralement, les personnes vues dans un rêve ne renvoient pas à  une personne mais plus à  une idée, sauf si cette personne est fortement présente dans la vie de tous les jours par un événement. Là , clairement, tu l'associes à  cette collègue.
Le fait qu'elle urine devant tout le monde et surtout ses collègues, montrerait son mépris et son refus face à  qqchose que toi seul sait et qui a bien sûr un rapport avec le travail. L'homme qui intervient est peut être toi...En tous les cas, il sait ce qu'il veut puisqu'il refuse la situation, et il l'affirme devant tout le monde.
Voilà ! à  toi de me dire ce que tu en penses![/quote]


Bonsoir,
Je me retrouve bien dans ton explication; En y repensant, je crois surtout qu'il y a des choses qui me derangent et je n'arrive pas a me défaire de ça...pourtant il vaudrait mieux.
L'explication sur la femme c'est tout à  fait ça.
Pour ce qui est du désir d'harmonie, j'ai envie de vivre des relations saines au travail et le fait de ne pas aimer quelqu'un me fait réaliser que ce n'est pas entièrement possible.
Merci pour tes explications.
Répondre