Accident , Pompiers et canne de Moise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

squid96
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2010, 13:36

Accident , Pompiers et canne de Moise

Message par squid96 »

Bonjour,

J ai fait un reve ou il y avait plusieurs accident.Il y avait des pompiers et j ai vu une canne et je savais qu'elle appartenait a Moise (personnage biblique).Je l ai appele 2 fois pour la recuperer et il l a soulve , me l a presentee et toucha ma tete et la canne disparue.

Pouvez vous m eclairer ?

Merci
squid96
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2010, 13:36

Message par squid96 »

Personne pour me repondre ???!!!
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Salut
Tu ne donnes pas assez de détails.
C'étaient des accidents de quoi? Etat ce Moise que tu appelais et qui soulevé la canne? L'a til pris avec ses mains ou l'a til soulevé comme par magie?
Bref essaie d'être plus précis stp, raconte bien clairement ;)
squid96
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2010, 13:36

Message par squid96 »

C etait des accidents de voitures.Elles s etait congnees entre elles...Les caracasses etai froissees.

C est Moise que j ai appele et lorsqu il est venu, il a souleve la canne pour me la presenter.Il la tenai verticalemen a moins de 50 cm de ma face.ensuite il a touche ma tete et la canne a disparu.

La canne etai en bois, il y avai des detachement de morceau.Il etai inscrit sur la canne la lettre C en majuscule.
squid96
Messages : 12
Inscription : 19 janv. 2010, 13:36

Message par squid96 »

Vous m'avez abandonne ou koi ?
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Dsl j'ai une vie :lol:

Sinon je suis dsl mais j'arrive pas à  interpréter tes rêves...je laisse une autre personne te répondre.
Répondre