Vampires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Vampires

Message par lalaloveyou »

Je rêve que des vampires me court après. Moi je cours en longeant une rivière. Puis d'un coup je me met à  entendre l'agréable bruit de l'eau. Une grotte est à  ma droite, je la regarde. Elle arrrive jusq'au dessus de moi pui je vois un trou (dans la grotte) où passe les rayons d'un soleil qui avait l'air de se lever et où il y a une toute petite et fragile fleur rouge perlée de gouttes d'eau dessus.
nowak
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2010, 21:37

Message par nowak »

tu te rapelles de petit details qui sont interessants ! J'aime bien ton rêve.. Enfin bref ..
La grotte c'est sombre , elle peut représenter ton état du moment et les rayons qui passent en force peuvent symboliser des personnes qui t'ont aider , qui ton apporter une certaine "lumière" à  ton/tes problèmes.
Dans le rêve tu cherches a t'enfuir , alors peut etre que dans ta vie tu fuis une menace , une personne qui veut te derober quelque chose de vital ( car le sang est vital ) ..
lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Message par lalaloveyou »

[quote="nowak"]tu te rapelles de petit details qui sont interessants ! J'aime bien ton rêve.. Enfin bref ..
La grotte c'est sombre , elle peut représenter ton état du moment et les rayons qui passent en force peuvent symboliser des personnes qui t'ont aider , qui ton apporter une certaine "lumière" à  ton/tes problèmes.
Dans le rêve tu cherches a t'enfuir , alors peut etre que dans ta vie tu fuis une menace , une personne qui veut te derober quelque chose de vital ( car le sang est vital ) ..[/quote]



Merci beaucoup beaucoup beaucoup =)
nowak
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2010, 21:37

Message par nowak »

[b][color=violet][/color][size=18][/size] Derien ! :D

Sophie.[/b]
Répondre