esprit revenants famille marecace grenouille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

esprit revenants famille marecace grenouille

Message par monicaliite »

Salut à  tous!

En ce moment je suis fatiguée, pas motivée, manque d'energie...
Je suis allée dans une boutique ésoterique pour trouver des solutions. Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté le livre des secrets, et les deux "jeu de la vie" ainsi qu'une tourmaline noire contre les effets de la geobiologie (champs magnetiques, couranst d'eau souterrain, reseaux electriques, failles géologiques...)

Avant de dormir, j'ai placé la tourmaline sous mon oreiller et voici le reve que j'ai fait. Il me laisse perplexe. J'aimerais bien avoir la signification si quelqu'un pouvait me le traduite merci pour ce service xx

Je suis dans une salle a manger boisée ancien. Une table rectangulaire au centre, une fenetre assez large, sur chaque mur autour. Au plafond suspendue en centre de table, une horloge. Elle se balance. je deduis que ça doit etre un esprit. Même si je ne le vois pas je decide de la chasser en l'insultant (connard dégage ;-) ) puis en ouvrant la fenetre à  gauche de la scène, qui se trouve à  droite de la porte d'entrée en bout de table. Mes grands parents maternels decedes sont là . je tente de les convaincre de ce que j'ai fait mais ils restent dubitatifs. Dans cette scène je sens la famille très présente, je devine également ma tante maternelle et mes cousins paternels.

Ensuite, ou avant je ne sais plus bien, Je suis devant la fenetre diamatralement opposée à  celle par laquelle j'ai chassée l'esprit. Je suis avec l'aîné de mon pere. Il y a un petit marecage de la taille de la fenetre au niveau du rebord. je vois le haut d'une tete de grosse grenouille sortir de l'eau des yeux bien ronds, puis une autre, puis encore une autre au total 8 deux par deux presque en file indienne rangees sur le coté gauche de la fenetre.

Ce reve m'intrigue car il me laisse un sentiment peu habituel que je ne saurais definir. Merci encore à  celui qui prendra de son temps pour m'éclairer.
A bientôt!
Monica
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

On dirait un retour d'ambiance familiale (des mémoires) concernant les échanges, les partages...avec une notion de temps pour éliminer ce qui était mauvais pour soi concernant cette famille ..
Ici, il faudrait faire le portrait de chacun pour comprendre ce qui aurait été négatif ???ou mal perçu ???

le marécage montre un aspect trouble au niveau des sentiments dans la famille, un truc difficile pour y voir clair ...un aspect à  éclaircir en somme .Dans ce trouble, des besoins (grenouilles/animaux) d'adaptation ou d'équilibre entre sentiments et choses concrètes (réalisations ).
8 = la justice dans les tarots (justice divine) >retrouver un équilibre une harmonie par rapport aux lois de la création.
Aussi chez les anges, on trouve dans le 8 > chasser les mauvais esprit >whaoohh trop fort !!c'est aussi retrouver l'équilibre , l'abondance, l'harmonie quand on a tout perdu ou été trop matérialiste etc..

Ici, le rêve annonce un désir de changement, de retrouver une harmonie...c'est bien ce que tu recherches !!
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

Merci beliza!!!! j'espère que tu vas bien!!! ça me rassure je m'attendais à  pire ;-)

Pas besoin de détailler le portrait de chacun des membres de la famille c l'heritage de la famille toute dont il faut tenir compte je crois ;-)

Toujours des vieux schémas que l'on traine!! c'est fou! l'inconscient prend un telle part dans notre façon d'agir c'est dramatik! tik tik! Te jure!

En tout cas c'est super cool d'avoir repondu si vite! Meki!

Te souhaite un excellent we! A bientôt! Donne des news!
Répondre