Regarder les souvenirs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CAMBIEN
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2007, 19:24
Localisation : Guyane
Contact :

Regarder les souvenirs

Message par CAMBIEN »

Bonjour à  tous,

Voici donc, très simplement, ce dont j'ai rêvé ce matin juste avant mon réveil.
Je devais avancer (couloir sombre ou un pont, un passage étroit), partir, on m'attendait avec empressement, et moi, je me retournais pour regarder mon passé, mes souvenirs, des souvenirs "de déceptions" auxquels je m'accrochais parce que j'avais peur que ça se reproduise dans le futur, et par conséquent, ça me conduisait à  la prudence et à  ne pas vouloir avancer car je ne savais pas si je devais faire à  nouveau confiance.

Ca semble être très clair mais, rien ne parle de "passé", de "souvenirs" et autres du genre.
Ca me rappel un passage de la bible, bien que je ne sois ni pieuse ni très croyante...

Si quelqu'un a une version à  me donner sur ce bout de ma nuit,
Merci beaucoup à  vous et d'avance.

E.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

En ce qui me concerne, je pense que tu as interprété toi même ton rêve ;)

"Voici donc, très simplement, ce dont j'ai rêvé ce matin juste avant mon réveil.
Je devais avancer (couloir sombre ou un pont, un passage étroit), partir, on m'attendait avec empressement, et moi, je me retournais pour regarder mon passé, mes souvenirs, des souvenirs "de déceptions" auxquels je m'accrochais parce que j'avais peur que ça se reproduise dans le futur, et par conséquent, ça me conduisait à  la prudence et à  ne pas vouloir avancer car je ne savais pas si je devais faire à  nouveau confiance. "
Répondre