reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

setyetv
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2010, 11:03
Localisation : toulon

reve

Message par setyetv »

bonjour il est rare que je cherche a savoir le pourquoi de mes rêves mais disons que celui la ma réveille a 4 h du matin et que je dois l'avouer m'inquiète un peu
il pleuvait énormément j'étais dans un parc avec mes enfants ou a coté d'un parc je voyaient de la boue au pied des arbres et aussi de l'eau couler comme une petite cascade il y a eu un bruit et un arbre un sapin il me semble c'est mis a tombé on c'est poussés l'arbre et tombé a coté de nous ouf mais en tombant le sapin a eu comme un rebond et c'est le tronc du sapin qui est venu taper la tête de mon 3 eme enfant il était allongé par terre le sapin a cote de lui je criais qu'il fallais appeler les secours il avait les yeux ouvert et me regardé et je criais toujours
je me suis réveillée ensuite toute inquiète et affolée j'avoue que ce matin quand j'ai vu le ciel bleue j'étais un peu rassurée
merci de m'avoir lue et peut être avait vous des réponses pour moi
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

Je pense que ton rêve parle d'un "secret de famille" qui se répercute ou va se répercuter sur ton enfant. Tu penses peut-être pouvoir protéger tes enfants de ce secret de famille mais il n'en sera rien pour ton 3eme en tt cas... :?
Tu penses pouvoir "controler" mais il y a toujours des éléments qu'on ne controle pas, des éléments déclencheurs qu'on n'avait pas prévu. Ton petit risque alors de se retrouver "assomé" par ce secret...
Ca te parle? :?
setyetv
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2010, 11:03
Localisation : toulon

Message par setyetv »

coucou
non aucun secret de famille
bye
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour,
Je vais être très indiscrête mais peux-tu me dire si ton fils a un pb de santé ou s'il rencontre un pb en particulier? je crois avoir réussi à  interprêter ton rêve mais je ne veux pas dire de bêtises...
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

[quote="setyetv"]coucou
non aucun secret de famille
bye[/quote]

Coucou
Ok
Pour moi le sapin c'est la famille et la boue au pied du sapin c'est mauvais signe (genre mensonges sur les origines de la famille ou autres) et donc le sapin qui tombe sur le ptit = ce secret de famille qui se répercute sur l'enfant.
Mais bon lylouchka trouvera surement ;)
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

Moi je dirais un héritage familial, le fils est qu'une métaphore, l'arbre qui tombe, la boue, ect. Je voulais savoir y a t'il des maladie héréditaire dans la famille
Répondre