Rêve... ou pas. (suite... et fin ?)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Rêve... ou pas. (suite... et fin ?)

Message par komakii »

Nouveau topic pour nouvelles sensations et pour up avec du nouveau.

Un petit coucou à  tous !

Avant de m'endormir et depuis plusieurs nuits j'essaye de communiquer en disant que franchement me faire flipper comme ça c'est pas le meilleur moyen et qu'un rêve ce serait mieux.

Et depuis ces quelques nuits donc, et même le matin, des rêves avec des gens connus et inconnus, le message semble à  peu près le même, mais pas moyen, encore, de bien me souvenir de ce qu'y s'y passe.

Tout ce que je sais c'est que c'est surpeuplé (jamais vu autant de monde dans tous mes rêves:shock: ) que j'ai une relation qui débute avec une inconnue, que beaucoup me disent "je t'aime plus que tu ne le penses" et qu'à  la fin ça part toujours en délire, genre voyage scolaire ou colonie de vacances.

Soit je suis dans un bus, soit c'est moi qui conduit une voiture, l'autre jour je repartais à  pied parce que j'avais oublié ma moto et je me perdais un chouillat dans le bois, avant de retrouver mon chemin !

LOL, ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu autant d'activité en dormant...

Nouveauté hier soir, c'est avec mon ex d'il y a bien 5 ans (mon premier amour) que je me retrouve et une inconnue, à  la table d'un café. On discute (mais c'est flou dans ma tête) et ça repart en peplum, mais sans voyage. Juste une sorte de téléportation autre part.

Je rêve quasiment toutes les nuits maintenant. Et je ne comprends pas trop tout ça.

Si vous savez élucider ce mystère comme vous l'avez déjà  fait, ne vous privez pas, je vous remercie par avance.

++
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

Mes justement, je t'avais pas demander si tu n'as pas eu un choque émotionnel qui expliquerai tout sa. As tu accepter la rupture, peut être inconciament tu la refuse. Même si toi tu te dis, non ces fini.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Cela ressemblerait à  une fuite relationnelle.
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Ben ça fait bien 5 ans que c'est fini... Même si au départ je voulais pas y croire, là  c'est bon.

Cette nuit, c'est la fille avec qui je sortais avant cell-ci qui m'est apparue (on est resté 3 ans ensemble) et c'était chez moi. Avec un peu de famille, des défunts, des gens que je ne connais pas...
Tout ce qui me revient c'est que j'était en colère et que je voulais partir de cet endroit, tellement je ne supportais pas les gens.

Ah et détail qui me revient, il y a toujours cette même demoiselle inconnue, j'ai l'impression qu'elle est transparente, qui finit par apparaître à  un moment ou un autre.

Bizarre.
Répondre