De l'eau...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EleanorRigby
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2010, 01:59

De l'eau...

Message par EleanorRigby »

Bonjour à  tous.
Premier message ici.

Tout d'abord, je tiens à  préciser que j'habite en bord de mer et que je m'y rend de manière très régulièrement.

Alors, je me pose beaucoup de questions sur mes rêves qui comportent TOUS ( à  quelques rares exceptions ) de l'eau. Je m'explique, je vois de l'eau dans chacun de mes rêves, surtout sous les deux formes que sont la mer et la piscine. Je ne m'y baigne pas obligatoirement. La mer et la piscine peuvent être purement imaginaires comme connues. La température de l'eau peut être froide comme chaude. Elle peut être limpide et plate comme fortement agitée. Elle représente quelque fois une menace, d'autre fois non. Mais elle est constamment présente.
Voila, je suis très intriguée.
J'en appelle à  votre aide et merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

L'eau c'est ton rapport à  ta mère ou tout simplement ton être intérieur.
Quand l'eau est agité, tu vis des conflits, de la colère ou de l'angoisse...
Quand l'eau est calme, tu vis sereinement, à  moins que..." il faut se méfier de l'eau qui dort" ;)
En gros l'eau que tu vois dans tes rêves est à  l'image de l'état de ton subconscient...
EleanorRigby
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2010, 01:59

Message par EleanorRigby »

Merci beaucoup de m'avoir éclairé un peu plus là -dessus.
:)
Il est vrai que cette vision récurrente est particulièrement dérangeante et grâce à  cela, je vais tenter de mieux me l'expliquer.
Répondre