La Faucheuse.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Bliskira.
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2010, 15:57

La Faucheuse.

Message par Bliskira. »

Bonjour, hier soir j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar assez troublant. Il se décompose en plusieurs scènes car les événements ne s'enchainent pas de manière très cohérente et je ne me souviens pas de la totalité.

Tout d'abord, je suis dans un avion mais je ne suis pas une actrice. J'observe, simplement. Une femme poursuit une mère qui porte un bébé dans ses bras et le père de celui-ci. La mère tombe, avec le bébé dans les bras et la femme en question fait tombé une étagère rempli d'objet sur celle-ci. Puis un sourire sadique s'affiche sur son visage.

Cette fois-ci, je suis devant un château et je croise le père de la scène précédente entrain d'essayer d'échapper à  la femme qui le traque, elle m'ignore mais me regarde pendant quelques secondes. Je me mets à  courir et j'arrive dans une forêt, il fait nuit. Partout où je pose mon regard, il y a des statuts de la Faucheuse, au moindre endroit elle est là , en pierre. Elle n'a pas de visage, mais une capuche avec une longue robe et une faux à  la main. Toujours en fuyant, je suis poursuivie par un homme qui fait partie de la même "secte" que la "meurtrière" dans l'avion, une secte qui a pour religion le satanisme.. Je fuis encore et toujours, puis j'arrive devant une rivière. De l'autre côté de la rive, il y a encore des statuts de la Faucheuse. J'arrive à  courir SUR l'eau, sans y tomber sur toute la surface de celle-ci. Puis je gagne l'autre rive.

Le rêve s'arrête là , je me réveille. Qu'en dites-vous? (-:

Merci de me répondre.
Bliskira.
Avatar de l’utilisateur
Bliskira.
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2010, 15:57

Message par Bliskira. »

Personne ne peut m'éclaircir? :/
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ca fait plusieurs fois que je lis ton rêve, il me passionne mais j'arrive pas encore à  le décrypter !!
Je vais m'y mettre sérieusement tout de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je ne sais pas si tu y crois mais j'ai l'impression que ce rêve est une remontée de vie antérieure...

Je pense que dans une autre vie tu as été assassinée avec ta famille.
Ca se passe dans un avion, avec d'autres passagers...Donc ça n'est pas genre un assassinat lors d'un cambriolage mais plus un assassinat en rapport avec la civilisation, la société, une idéologie partagée (exemple : tu as pu être victime du nazisme, du génocide arménien, du génocide au rwanda, du ku klux klan, des trucs encore plus anciens etc). D'ailleurs le fait que tu sois poursuivie à  la fin par un autre membre de la "secte" confirme cette idée que tu as été tuée au nom d'une idéologie.

Tu passes sur l'autre rive pour échapper à  l'horreur qui te poursuis mias l'autre rive aussi il ya des faucheuses...=> tu meurs, sûrement par suicide...:(

Les faucheuses partout, tu as été entourée par la mort...Tu as dû assister et être victime d'un vrai massacre... et n'avoir pas d'autre choix que le suicide, moins pire certainement que ce qui t'attendais et a attendu malheureusement ta famille. :oops:

hum pas gaie mon interpretation :cry:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ca peut etre aussi ce qu'a vécu ta famille, tu portes leur histoire en toi
Avatar de l’utilisateur
Bliskira.
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2010, 15:57

Message par Bliskira. »

Merci beaucoup pour ton interprétation. Oui, je crois aux vies antérieures et tout ça me paraît cohérent, effectivement, il n'est pas très jovial mais je m'y attendais un peu. En tout cas, merci encore pour ta réponse. (:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

je t'en prie :)
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Salut !

Je plussoie l'interprétation de n3buleuse, j'avais fait à  peu près le même rêve plusieurs fois... Je dis bien à  peu près et on m'avait dit la même chose.

On est spectateur la plupart du temps, puis on se glisse peu à  peu dans la peau du protagoniste. De mon côté c'était pendant la seconde guerre mondiale et il n'y avait que mon père que je connaissais dans tout le monde que j'aidais à  fuir. Puis des barques, une rivière, un passeur, pas assez d'argent alors je reste sur place, des soldats qui nous traquent, des morts, des gens masqués qui sont en fait des démons qui apparaissent dans chaque lieu visité et qui nous poursuivent... Le tout criant de vérité.

Perso, je trouve ça passionnant ! :D
Répondre