????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

KOUADJO
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2010, 15:20

????

Message par KOUADJO »

fonctionnaire, j'ai pris un conge de deux ans et je suis repartie chez moi. j'ai reve recemment que j'avai repris mon poste et que dans mon bureau il y avait un crapeau que j'etais seule a voir. mes collegues ne le voyait pas et a chaque bond que faisait ce crapeau, il lui sortait des bebes par les trous de son dos. je tentais de le chasser mais il etait toujours la avec de plus en plus de bebes chaque fois qu'il bondissait et puis je me suis reveillée
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Il y a un ou une collègue ou supérieur qui vient changer ton ambiance de travail en mal mais personne ne s'en rend compte car c'est "insidieux". Toi seul t'en rend compte. Le problème c'est que cette personne pollue de + en + les conditions de travail et "contamine" les autres collègues qui prennent aussi une mentalité de merde.

Ca te parle?
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

[quote="n3buleuse"]Il y a un ou une collègue ou supérieur qui vient changer ton ambiance de travail en mal mais personne ne s'en rend compte car c'est "insidieux". Toi seul t'en rend compte. Le problème c'est que cette personne pollue de + en + les conditions de travail et "contamine" les autres collègues qui prennent aussi une mentalité de merde.

Ca te parle?[/quote]

Moi je dirai un peu près la même chose
Répondre