Rever d'une personne morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marine25
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010, 22:43

Rever d'une personne morte

Message par marine25 »

Bonsoir , je suis venue sur ce site en esperant pouvoir avoir des reponses .
Dans la nuit j'ai fait un reve tres etrange !
jetait dans un avions avec une copine et l'avions allais prendre feu il fallais que je saute , et quand je saute de l'avion j'ai atterie sur la tombe du copain à  ma mere que j'nai jamais connu car il es mort avant ma naissance mais jai toujours entendu parlé de lui quand jetait petite cest comme si je l'avais connu enfin je continue a vous expliquez mon reve
donc j'tombe sur sa tombe et il y avais une petite plaque avec sa photo dessus et son nom etait marqué sur la tombe la plaque a cassez quand je suis tombé et apres je rentre chez ma mere ou mon copain mattendait et quand ma mere et mon beau pere sont partie toute les lumieres se sont coupé d'un coup et ma chene hifi ces mis a fonctioné toute seule on aurai dit qu'il essayez de me faire peurs peu de temp apres sont visage met apparu apres je me suis reveillez en sursau 2 mn apres jessaye de me rendormir et je refait le meme reves ??

Comment interpreté vous ce reve ?? j'aimerai avoir l'avis de personne car cela m'effrai un peux
Peut -il avoir essayez de prendre contact avec moi ?
merci d'avance a toute les personnes qui me repondrons
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Salut marine !

Heuuu... Je ne suis pas un pro de l'interprétation.
Je voulais juste te dire que c'était mon avis aussi, généralement quand on rêve de personnes défuntes c'est qu'elles sont passées nous voir pour nous dire quelque chose.
Après, si je suis sur ce site, c'est parce qu'apparemment de mon côté, je n'arrive pas à  saisir le message que l'on m'envoie :roll: .

++ et bon courage
marine25
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2010, 22:43

Message par marine25 »

merci de votre reponse

jespere que de votre coté vous arriverez a regler votre probleme
et en ce qui me concerne je vais continué a chercher
Répondre