il ne voulait pas assumer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dra
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2010, 00:16

il ne voulait pas assumer

Message par dra »

J´ai rêvé que j´étais avec mon petit copain dans ma chambre et que la porte était ouverte, une petite fille était entrain de nous regarder. J ai dis a la petite fille de s´en aller, elle est parti ensuite mon petit ami est parti mais avant de sortir on chercher la clé de la porte qui était du coté de dehors de la porte et elle était cassée.Et quand il est sorti il m´a dit qu´il ne voulait pas assumer notre relation et j´ai accepté. Qu´est ce que cela veut dire?
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

La petite fille derrière la porte qui vous regarde c'est toi...
Tu veux peut-être du changement dans ta vie, la routine te mine dans ta relation? vous cherchez la clé (qui d'ailleurs se trouve derrière la porte) mais elle est cassée;cela siginifie qu'il y a un malaise dans ton histoire; ton copain te dis clairement qu'il ne veut pas assumer la relation et toi tu acceptes en refermant cette porte.
Je pense que tu va devoir prendre une décision et cette petite fille à  qui tu dis de partir et bien c'est TOI
Alors réfléchis bien à ce que tu veux,
A+
dra
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2010, 00:16

Message par dra »

Merci pout ta reponse fafalili, ça m´a bcp aidé.
dra
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2010, 00:16

Message par dra »

[quote="Fafalili"]La petite fille derrière la porte qui vous regarde c'est toi...
Tu veux peut-être du changement dans ta vie, la routine te mine dans ta relation? vous cherchez la clé (qui d'ailleurs se trouve derrière la porte) mais elle est cassée;cela siginifie qu'il y a un malaise dans ton histoire; ton copain te dis clairement qu'il ne veut pas assumer la relation et toi tu acceptes en refermant cette porte.
Je pense que tu va devoir prendre une décision et cette petite fille à  qui tu dis de partir et bien c'est TOI
Alors réfléchis bien à ce que tu veux,
A+[/quote]

La porte de la chambre est ouverte et la petite fille qui nous regarde a l´air heureuse, c´est la porte d´entrée qui est fermée et qui a la clef dehors. Que penses tu que cela veut dire?
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

cette petite fille à  l'air heureuse, c'est surement les sentiments que tu ressens envers lui que tu vois en elle; pour l'histoire de la porte d'entrée, ça ne change rien, le fait est que la clé est cassée et ce que lui t'annonce signifie peut-etre que tu dois avoir l'oeil sur ta situation avec lui;
Répondre