enlevement de bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Valentina20
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2009, 17:32

enlevement de bébé

Message par Valentina20 »

Bonjour à  tous, j'aurais besoin d'aide pour comprendre ce cauchemar. Par avance, merci.

En voiture avec mon père, nous remontons en sens inverse une petite rue. Je n'ai pas ma ceinture et à  l'angle de la rue un policier nous arrête (à  cause du défaut de ceinture). Je descends de voiture en rouspétant, il veut m'envoyer au tribunal. Je refuse tout net et refuse de donner mon identité. J'interrompts la discussion en disant qu'il faut que j'aille récupérer mon bébé et que je reviens (dans la réalité je n'ai pas d'enfant). Je reviens éffectivement avec mon enfant dans un bras et tout un tas de papier d'identité dans l'autre main. Surchargée, je les fais tomber. Le policier se jette dessus pour tenter de connaitre mon nom, je pose très vite mon pied dessus pous l'en empêcher à  tout prix. Je rentre dans le commissariat qui s'avère faire également office d'hôpital psychatrique. Il y a un grand hall avec un guichet sur la gauche, tout un tas de portes et une grande armoire recouverte d'un drap sur la droite. Soudain un couple entre pour faire une identification et le policier soulève le grand drap, laissant apparaître 3 étagères avec une tête seule sur la première rangée, puis deux cadavres sur les rangées suivantes. Je hurle que je ne suis là  que pour un défaut de ceinture et que je n'ai pas à  subir ce genre de chose. Je suis traumatisée. Soudain je n'ai plus mon bébé. Je sais qu'on me l'a enlevé alors c'est l'horreur et je rentre dans toutes les portes (qui donnent sur des chambres avec des personnes âgées) et je crie "mon bébé, mon bébé, on m'a enlevé mon bébé...où est il ...". Dernière porte je rentre tranquillement (limite sur la pointe des pieds). La chambre est très grande, il y a juste un grand lit contre le mur de gauche avec une grande fenêtre en face (la luminosité est éblouissante). Une vielle dame est devant la fenêtre. Sur la gauche la salle de bain. Très grande aussi, avec une grande baignoire ronde. A l'intérieur, un chat allongé dans une flaque de sang qu'il lèche en me regardant. Je comprends que la vieille dame à  couper l'annulaire gauche du bébé. Je rentre dans la chambre en lui hurlant de me rendre mon enfant, que j'ai la preuve qu'il était là ... Elle me regarde d'un air ahuri et me répond "écoutez je l'avais accroché là  (elle me montre le mur au dessus de son lit) et puis je me suis retournée 5 minutes et il a disparu !". C'est la panique noire, je cours dans tout les sens en la traitant de menteuse et là  mon réveil me réveille...
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

dis donc! un vrai cauchemar, je croie que ce rêve veut dire que tu va perdre quelque chose d'important, passe tu un examen, ou as tu un projet, ceci dis, il est important de savoir que tu dois changeait de comportement, est conduite dans la vie actif.


Euh je me trompe peut être attend, la réponse d'autre personne du forum.
Valentina20
Messages : 7
Inscription : 14 sept. 2009, 17:32

Message par Valentina20 »

Merci d'avoir pris la peine de répondre.
Valentina
Répondre