enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanorah
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2010, 09:13

enfants

Message par lanorah »

mon beau pere ma dit qua plusieurs reprise il avait reveiller de ma fille
un premiere fois quelle se fesait kidnapper
et une deuxiemme fois nous etions assis et je lui donnait a manger sur mes genoux
quesk sa signifie
merci de vos eventuelle reponses
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Le kidnapping peut siginfier un non aboutissement d'un projet ou une relation qui finit mal;
le fait d'être assise sur une chaise signifie un situation précaire, peu sure ou encore pleine de doutes; attention sur un fauteuil cela peut-etre tout autre chose!
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

Qu'elle âge a ta fille ? kidnapper cela veut dire un détachement, en faite couper le cordon ombilical si tu préfères, mes comme ces ton pére qui a fait se rêve alors je me demande , par l'image de ta fille si ce n'est pas toi :?: atends tu un autre enfant :?:
lanorah
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2010, 09:13

Message par lanorah »

[quote="DIAMAND"]Qu'elle âge a ta fille ? kidnapper cela veut dire un détachement, en faite couper le cordon ombilical si tu préfères, mes comme ces ton pére qui a fait se rêve alors je me demande , par l'image de ta fille si ce n'est pas toi :?: atends tu un autre enfant :?:[/quote]

elle va avoir 3 mois
non pour un autre enfant, je ne crois pas
pourquoi peut tu approfondir stp
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="lanorah"][quote="DIAMAND"]Qu'elle âge a ta fille ? kidnapper cela veut dire un détachement, en faite couper le cordon ombilical si tu préfères, mes comme ces ton pére qui a fait se rêve alors je me demande , par l'image de ta fille si ce n'est pas toi :?: atends tu un autre enfant :?:[/quote]

elle va avoir 3 mois
non pour un autre enfant, je ne crois pas
pourquoi peut tu approfondir stp[/quote]

C'étais juste une question.
Répondre