bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dra
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2010, 00:16

bizarre

Message par dra »

Bonsoir a tous
hier j´ai fais 2 reves assez étranges, l´un d´eux je suis dans un genre de discotheque ouverte, je danse mais dans un coté de la piece il y a 1 homme qui était faché avec sa copine et il était sur un rocher et a jeter une alliance dans l´eau et des boucles d´oreilles et quand il a vu que je le regardait il a pointé un revolver sur ma direction et j´ai plongé dans l´eau apres je suis allée danser comme si de rien était
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Voici mes impressions: cet homme vit une tension émotionnelle très vive, dû à  une mauvaise nouvelle qu'il vient d'apprendre (trahison, un truc comme ça), et justement il ne veut pas entendre cela, la vérité ne lui plait pas alors il jette tout à  l'eau; il est tenace et résolu en tous les cas et toi tu es la cible (tu seras peut-être victime de critiques);et toi tu te jettes à  l'eau, tu va avoir besoin de prendre du recul, de faire le vide autour de toi;
cela ne veut pas forcément décrire une trahison type infidèlité dans une relation amoureuse, ca peut concerner ton travail aussi;
maintenant essaie de voie le rapport avec ta vie, tes rapports au boulot, avec tes potes, ton mari, tes collègues,etc)
J'espère que cela t'aidera à  y voir plus clair,
A+
Répondre