Mon chum a tué ma soeur.. aidez-moi svp !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Mon chum a tué ma soeur.. aidez-moi svp !

Message par so_so21 »

Mon rêve commence comme cela :

J'étais couchée dans mon lit avec mon copain et nous nous collions et rions comme nous le faisons souvent dans la vraie vie. Puis, il a du partir travailler. à€ ce moment, une voie, ou peut-être même mon instinct m'a dit que mon chum était quelqu'un de manipulateur et de dangeureux, bref qu'il se servait de moi. J'ai commencé à  l'espionner pour voir si j'avais raison de m'inquiéter. Je vis qu'il me mentait, qu'il n'allait pas où il me disait qu'il s'en allait. Par la suite, tout alla très vite. Il comprit que je le surveillais et commença à  être violent et il m'enferma dans notre appartement. Il avait fait faire une copie de ma clé d'auto et il partait avec. Ma soeur et ma mère sont venues me rendre visite, et mon chum était là . J'ai profité de leur présence pour me sauver avec mon auto et elles. Dans mon rêve, je ne pouvais pas le laisser, car j'étais certaine qu'il allait me tuer.. j'avais vraiment peur pour ma vie. Nous avions une fête de famille de prévue et ma soeur, mon cousin et moi avons fait un plan pour le tuer, et pour que le meurtre ait l'air d'un accident. Ma soeur voulait vraiment me protéger et me déffendre. Nous voulions le noyer dans une genre de picsine, mais cela ressemblait plus à  un baril ou un très petit bassin très profond.

Ma soeur voulant vraiment me vanger, elle a tenté de mettre le plan en éxécution seule, mais Simon a réussit à  s'en sortir. Tout le monde était ravi sauf nous 2 qu'il ne soit pas mort. Un peu plus tard, lorsque je reviens sur les lieux, c'est ma soeur qui était morte. Le plan n'avait pas marché et mon copain l'avait tué de la même manière que nous voulions le tuer lui-même. Tout le monde sauf moi pensait que c'était un accident. Je pleurais ma soeur qui était étendu sur le sol, elle était trempée. Ma mère était debout devant nous et disait au croque-mort de nous laisser ma soeur encore un instant. Ma mère n'avait pas l'air peiné de la mort de sa fille.

Par la suite, je me mis à  avoir vraiment très peur pour ma vie. J'étais certaine qu'il allait me tuer moi aussi...

J'aime tellement mon copain et il est si gentil et doux avec moi.. je ne comprend ma la violence de mon rêve...

Merci de m'aider !!

Sophie
so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Message par so_so21 »

Mes parents ne connaissent pas encore mon copain et j'ai vraiment peur qu'ils ne l'acceptent pas ou qu'ils ne l'aiment pas... est-ce qu'il y aurait un rapport avec la froideur de ma mère ??

Ou plutôt que j'ai peur qu'ils influencent mes sentiments par rapport à  lui ???
Répondre