Reves etrange ou prémonitoire ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ladylolo
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2010, 11:30

Reves etrange ou prémonitoire ???

Message par ladylolo »

Bonjour :)

Voilà , je vais tenté d'expliquer rapidement mon cas... Il y a bientot 3 ans de cela mon grand frere est décédé tragiquement, j'étais tres tres proche de lui. Lorsque je reve de lui c'est comme si il m'apportais des messages !
Car il ne parle pas, et dans mes reves je le voix toujours dans la rue, on se croise, on se serre dans les bras, je pleure... Bref, cette nuit j'ai rever que je voyait mon frere dans la rue et qu'il était enceinte (oui peu banal pour un reve). Cela fait 10 mois que j'essai de tomber enceinte, ce mois ci c'était l'anniversaire de mon frere, le 18 janvier et comme par hasard j'ai ovuler ce jour là ... Je me suis dit que c'était surement une coiencidence, mais quand meme, je croix depuis qu'il nous a quitté qu'il me protege, car depuis son deces il ne m'arrive que de bonnes choses... Et j'ai echapper a plusieurs catastrophes... Voilà  je voulais avoir vos avis, j'espere que vous ne me prenez pas pour une folle, mais ce reve me perturbe beaucoup et je n'ai d'autre personne à  en parler, ma famille me croirait folle alliée !!!!! merci beaucoup de m'avoir lu... . :)
bindhy
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2010, 09:29

a moi de te répondre ...

Message par bindhy »

c'est à  moi cette fois ci de te répondre !!! c'est très bizarre que la date de ton ovulation soit tombée à  la date d'anniversaire de ton frère et qu'après tu rêves de lui "enceint" ! moi j'y crois ... en tout cas je veux y croire pour toi ! quelle belle coincidence ce serait que d'avoir fait ton enfant à  cette date qui est si importante pour toi ... je crois vraiment que nos chers disparus sont la pour nous protéger et c'est assurément ce que fait ton frère avec toi !!!
En tout cas je te souhaite un beau ++ :) et si je peux te donner un conseil : soit à  l'affut, à  l'écoute des signes que tu peux recevoir (pas que la nuit dans tes rêves d'ailleurs) !!!
bisous
ladylolo
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2010, 11:30

merci de ta reponse...

Message par ladylolo »

:) Je voulais te dire que mon rêve avait une signification, car j'ai fais un test qui s'est avéré +++... Je suis bien enceinte, et je suis heureuse de savoir que ma bonne étoile est toujours pres de moi!!!!!
bindhy
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2010, 09:29

génial

Message par bindhy »

:P :P :P :P :P

Félicitations ... tu vois je te l'avais dis !!!

C'est super ...

8) 8) 8) 8) 8)
Répondre