Tumeur maligne....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Patricia34
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2010, 13:41

Tumeur maligne....

Message par Patricia34 »

Bonjour à  tous et toutes,

Je me permets de vous suggérer mon rêve qui pour moi a autant de sens qu'il en est complètement dénué....

En effet, il y a deux nuits j'ai rêvé que j'avais une tumeur maligne au cerveau, que j'avais une poche sur la tête qui prenait vraiment toute la surface de ma tête en épousant la forme de mon crâne) avec un drain ..... il n'y avait rien de plus, ni personne... juste une petite goutte de sang qui en sortait mais sans plus et sans panique....

Voilà , maintenant je vous raconte succinctement ma vie, il deux jours ma gynécologue m'appris que j'avais une toute petit infection et sans gravité aucune... j'ai deux trois autres petits soucis de santé mais rien d'alarmant (des petits boutons qui se soignent mais lentement, une petite vue dont il faut que je m'occupe, et des petits problèmes rotuliens mais là  il faut que je me motive à  faire un peu de sport...)

De plus, il se trouve, que, comme beaucoup de français j'ai des petits soucis financiers qui me rongent un peu....

Voilà  si toutefois quelqu'un à  une réponse à  m'apporter ça serait sympa.
Je retiens rarement mes rêves mais celui-ci était marquant et je m'en souviens comme si je venais de le faire....

Vous remerciant par avance.

Patricia
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Mon avis: je crois que c'est lié à  tes soucis financiers; tu le dis toi même ça te ronge et donc tu fais un transfert avec tes petits problèmes de santé mais qui eux sont totalement bénins; tu es dans une mauvaise passe en ce moment et donc cela te mine;
C'est facile à  dire mais essaie de moins y penser et de positiver;
j'espère que cela t'aidera; :wink:
Répondre