larmes de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah.c
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2010, 03:13

larmes de sang

Message par sarah.c »

Bonjour.
Voilà  la nuit passée, j'ai fait un rêve dont je ne me rappelle plus vraiment, il était question de mon travail du moins du service dans lequel je suis à  l'heure actuelle, j'ai souvenir qu'il y avait certain de mes collègues et principalement un de mes gradés.
Il y avait également mon compagnon mais nous étions plus ou moins séparés dans mon rêve et ce dont je me souviens très bien c'est que nous étions dans un lieu qui était chez moi mais lieu que je ne connais pas dans la réalité.
Il faisait jour, j'étais fatiguée et à  priori malade, après une dispute avec mon compagnon, j'avais des lunettes de soleil et il m' a demandé de les enlever car je pleurais une énième fois et il voulait me consoler.
Je les enlevais et il m'a dit qu'il y avait un truc de pas normal car j'avais l'oeil plein de sang.
Je suis partie dans ce qui semblait être la salle de bain et je me suis regardée dans le miroir mes yeux étaient remplis de larmes de sang, j'ai essuyé les larmes qui coulaient sur mon visage et mes doigts de la main gauche se sont recouverts de sang.
Après cela mon rêve reste flou, je sais que je ne suis pas allée au travail, mais que contrairement à  ce qui est prévu et obligatoire dans mon métier, je n'ai pas prévenu mon service, et j'ai vu un de mes majors venir chez moi.
Après je crois que je me suis réveillée.
J'aimerais savoir s'il est possible d'expliquer ceci malgré le fait que cela soit assez flou.
Je tiens à  préciser que je ne me rappelle jamais de mes rêves à  tek point que j'ai toujours cru que je ne rêvais pas.
Et je dois bien l'admettre ce rêve m'a un tant soit peu perturbé.
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je suis dsl ça fait plusieurs fois que je lis ton reve mais je ne parviens pas du tt a l'interpreter.
J'espere que qqun d'autre pourra t'aider ;)
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

As tu causer des tord a quelqu'un? car l'image que tu as eu de toi, n'est que celle d'un autre.
sarah.c
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2010, 03:13

Message par sarah.c »

Quand j'ai fait ce rêve, la veille mon compagnon et moi nous nous étions disputé.
Et avions reparlé de rupture.
Donc causé du tort....oui plus ou moins mais sinon je ne vois pas.
Les larmes de sang m'ont le plus perturbé dans ce rêve et puis comme je l'ai dit je ne me suis pas rappelée de tout et c'est un peu flou.
Merci de vous être penchés dessus.
Répondre