calins cachés, puits, chats, piscine....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

calins cachés, puits, chats, piscine....

Message par monicaliite »

Salut à  tous!!

J'ai fait des bribes de rêves qui me laissent des sentiments sur lesquels je ne peux pas mettre de mots, comme d'hab ;-)
J'aurais besoin d'une petite explication si quelqu'un avait la gentilesse de m'éclairer merciiiiii beaucoup à  l'avance et excellente soirée!!

je suis dans une chambre étriquée dans un lit avec un ami qui mute en mon petit copain. La mere de mon ami est là  et elle surveille qu'on ne fasse pas de calin comme si c'était mal pendant que l'on cherche des sensations sous la couette en cachette.
Puis je vois cet ami (d'enfance) avec une de ses meilleurs ami (de mon enfance aussi).
Puis je vois ces deux potes envoyer l'un après l'autre, des cartons hauts et carrés dans une sorte de puit terreux je les voient essayer de bien viser pour que chacun des cartons tombent bien droit comme il faut afin de pouvoir les remonter sans qu'ils se renversent. Je surveille le fond du haut du puit.
Ensuite je me vois en bas d'une colline bien verte sur laquelle il y a une villa. je vois une dizaine de chats de toutes les couleurs courir vers l'angle gauche. Je cherche à  reconnaitre mon chat. Je finis par en voir un qu'il lui ressemble seulement.
Dans la dernière scène, je me vois aller vers le bord d'une piscine municipale. Sur la gauche un escalier qui descend dans l'eau. La soeur de mon petit copain est assise à  moitié dans l'eau avec des filles, gros seins grosses fesses, genre bimbo des clip de rap et je vois mon petit copain arriver par la gauche et sa soeur me dire qu'est ce que tu fou là . D'un air de dire que ça va pas du tout plaire.
merci encore à  l'avance à  celui qui fera la traduction ce serait super gentil
Répondre