Serial Killer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Serial Killer

Message par n3buleuse »

Bonjour tout le monde.

Il est parfois difficile d'interpréter ses propres rêves lorsque l'on est encore "sous le choc".
Je ne me souviens pas vraiment de ce cauchemar que j'ai fait cette nuit mais le principal je pense est resté.
Je voyais à  la télé un serial killer qui témoignait. Parfois je le voyais dans la télé, parfois c'était comme si j'étais directement en face de lui et qu'il me répondait à  moi.
Il m'expliquait comment il choisissait ses victimes et ce qu'il leur faisait. C'était un homme assez grand, un peu gros, 35 ans peut-être, les cheveux noirs et la peau blanche. Monsieur tout le monde mais avec un regard sadique et un corps qui dégage la brutalité et la force.
Il racontait donc (et je voyais les images en flash en meme tps) qu'il plantait des pieus dans les genoux des femmes de manière à  réunir leurs jambes et quil faisait pareil avec leurs bras. Tout ça avec les femmes assises par terre les jambes pliées.
Et après il les transportait comme ça comme on porte un cochon attaché à  un bâton.
Il disait qu'il préférait prendre des femmes rondes, grassouilletes (je le suis) car les bâtons glissaient plus facilement dans leur chair.
Et là  j'ai un flash et je vois que j'ai mal compris. En fait les batons il les plante pas à  l'horizontal pour réunir les genoux et les coudes mais à  la verticale. Il ya un baton qui passe par chaque fesse et ressort par les genoux et un baton qui passe par chaque poignet ou coude et ressort par les épaules (avec les femmes toujours assises par terre).
Ensuite il reunit le tout et peut les transporter comme ça.
Dans mes flashs je ne le vois pas les planter, je vois juste une fois que c'est fait.
Ensuite je suis terrorisée. J'en parle à  ma mère qui me dit de pas m'inquiéter mais pourtant j'ai la sensation que je serai la prochaine victime. Un an se passe dans mon rêve, ou je suis terrorisée, ou je me retourne tout le temps pour voir s'il n'est pas là . Même dans les restaurants, la rue etc...
Par une fenêtre je m'attends à  le voir à  l'extérieur apparaitre à  tout moment mais il n'apparait pas. Pourtant je suis vraiment très effrayée.

A un moment je suis allongée dans le lit de l'atelier de ma mère et il y a ma meilleure amie de quand j'étais petite (elle est enfant donc) qui me saute dessus avec des couteaux de boucher et s'apprête à  me tuer avec. J'arrive à  la balancer très en colère.

Mais ensuite il y a toujours ce serial killer que je revois, qui semble s'amuser de me voir effrayée, style "ttes façons je t'aurais qd j'aurais envie".

Merci.
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

Pour moi ce rêve révèle que tu dois t'imposer clairement et affirmer ta personnalité dans ton milieu de vie, ton entourage;
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonsoir nébuleuse

tu as enregistrée des mémoires de persécutions et sadisme...elles ont été réactivées par ???(tout est possible)
Peut-être depuis ta plus petite jeunesse, (amie d'enfance).
Il faudrait identifier cette amie, voir quelles relations vous aviez ensemble.
La copine , par son geste agressif, représente ce que tu ressens depuis que tu es enfant..une grosse agressivité intérieure...

Donc des mémoires à  nettoyer...possible d'autres vies si tu ne trouves pas dans celle ci....

A suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

merci bcp je vais y réfléchir :)
C'est loin d'être la premiere fois qu'on me parle d'une violence extreme en moi, inscrite dans mon histoire "d'âme".
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

Le rêve de l'éléphant en fait parti..la peur que cette grande force se réveille de ses mémoires...
ça doit être vraiment vieux..le musée, les fossiles, là  c'est mémoires profondes, karmiques :wink:
Répondre