on se reverra dans 5 jour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

on se reverra dans 5 jour

Message par carole02 »

cette nuit en rêve mon amoureux m'as envoyer ce message par mail
Oui, c'est vrai qu'as St Vincent ( lycée ou j'ai obtenu mon bep en vrai et ou je l'ai rencontrer en vrai) nous étions heureux et que nous nous aimions et qu'aujourd'hui nous nous aimons encore. nos sentiments mise à  part ,[b] ma vie a changer[/b], rassure toi Carole je vais bien , ne t'inquiète pas, [b]ON SE REVERRA DANS 5 JOURS.[/b] Pardon pour ne pas t'avoir donner de nouvelle depuis un an[/b] ( ça fais un ans en vrai que j'ai plus de nouvelle de lui et deux ans que je l'ai plus revu).

Je voudrais savoir ce que signifie ce rêve, va t' il revenir , allons nous nous remettre ensemble, aider moi a comprendre ce rêve
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Est ce vraiment ton amoureux si tu ne l'as pas revu depuis 2 ans? ;)
Je pense que ce rêve représente tout simplement tes espoirs au sujet de ce garçon.
Tu rêves de ce que tu aimerais qu'il fasse dans la vraie vie...
Après le feras t-il?
Pourquoi ne pas lui envoyer un ptit mail juste histoire de prendre des nouvelles?
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

Reve etrange

Message par carole02 »

n3buleuse merci d'avoir repondu a mon message

Je lui ai deja envoyer plusieur mail et maessge mais il ne repond jamais je ne sais pas quoi faire
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour! es-tu sûre qu'il les reçoive? çà  m'arrive parfois avec un ami étranger...
sinon, s'il les a reçu c'est sans doute qu'il a sa vie sentimentale de son côté désormais...
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

on se reverra dans 5 jour

Message par carole02 »

tu peut etre raison mais je n 'ai aucun moyen de savoir si il a refais sa vie alor j'attend qu'il se decide

Quel conseil medonnera tu pour faire en sort qu'il se manifeste
Quand sa t arrive toi tu fais koi

Je demande de l'aide
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

Quand je relis tes poste, je pense que tu vas avoir la visite de quelqu'un d'inconnue, tu vas vivre quelque chose de nouveaux, as tu eu des nouvel d'un garçon, a qui tu intéresse vraiment. Ne le rejette pas.
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

on se reverra da,ns 5 jour

Message par carole02 »

non j'ai pas eu des nouvelle de Thoma
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: on se reverra da,ns 5 jour

Message par DIAMAND »

[quote="carole02"]non j'ai pas eu des nouvelle de Thoma[/quote]

se n'est pas forcementt thomas
Répondre