Eléphant menaçant et bisexualité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Eléphant menaçant et bisexualité

Message par n3buleuse »

Coucou

Je suis dans un hôtel-musée.
Dans une salle il y a une sorte d'éléphant momifié mais il est très particulier :
Il n'y a que lavant de son corps : pattes de devant et tête.
Sa trompe est très courte et coupée en 2 avec les 2 lambeaux qui pendent. Il a la bouche ouverte.
Je suis avec des collègues et d'autres gens. Qqun nous parle d'autres objets qu'il y a dans cette salle mais je ne suis pas attentive, je suis omnibulée par l'éléphant. J'ai dans l'idée qu'il va se "réveiller". Et en effet, je vois tout à  coup de l'air qui sort de sa bouche.
Je prends peur et invite tout le monde à  fuir avant qu'il ne se mette à  bouger et à  nous agresser "comme il le fait une fois par an".
La personne qui nous fait visiter nous dit aussi quil faut partir.
Paniqués nous nous précipitons hors de la salle et arrivons dans une salle immense au plafond incroyablement haut ou deux grandes piscines trônent (une rectangulaire et une ronde) avec de grandes baies vitrées de chaque côté.
Une fois que nous serons dans l'eau, nous serons en sécurité.
J'y retrouve donc (ds la piscine ronde) l'un de mes collègues dont je ne suis pas amoureuse du tout dans la vraie vie mais dont je suis très amoureuse dans mon rêve (et ds bcp de mes rêves alors que ds la vraie vie je ressens rien pr lui :shock: ).
Je le veux, je veux l'embrasser.
FLOU
Avant de sortir de la piscine je vérifie que l'éléphant n'est pas là  et je passe par l'une des baies vitrée, derrière il y a un petit promontoire et des petites marches qui donnent directement dans l'eau. Une rivière très large je crois.
De l'autre côté dans l'eau, le long d'une grande corde, il ya plein de jeunes qui semblent s'apprêter à  faire un jeu. IL ya mon petit ami parmi eux et une fille blonde avec laquelle je suis sensée sortir également. Une personne à  côté de moi lance le jeu. Un coup il leur dit d'embrasser leurs voisins/voisines et je vois mon copain embrasser une jolie fille alors je suis jalouse j'ai envie de lui filer une claque. Puis la fille blonde qui est sensée etre mon amoureuse aussi embrasse une autre fille dans la suite du jeu et je suis jalouse aussi. Finalement ils m'énervent tous à  se rouler des pelles pour un oui ou pour un non. Je commence à  rebrousser chemin et la je vois deux adolescents blonds qui sortent de l'eau et courrent vers l'intérieur de l'hotel. Leur père passe derrière et dit à  la fois riant et désabusé "Et voila comment leur montrer qu'on est tous bisexuels".
Je continue mon chemin et rentre de nouveau dans l'hôtel. Je suis dans le hall et en face arrive une très jeune fille métisse (je le suis moi meme). Elle doit avoir 16, 17 ans, elle est très mince et a un visage magnifique. Ses cheveux sont crépus avec une coiffure improbable très mignonne : des petites chouquettes, des petites tresses, des élastiques et des perles de toutes les couleurs. Elle porte un t-shirt court qui laisse voir son ventre tout mince et elle doit etre en short car j'ai dans l'idée que je vois ses jambes toutes fines. Bref elle me voit et semble à  la fois fachée et terriblement amoureuse de moi.
Dans ma tête je comprends qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps, que je lui ai brisé le coeur, que je lui ai fait du mal et qu'elle a décidé dêtre forte. Je sens que je suis une fille qui a du succès auprès des filles (dans la vraie vie je crois que c'est vrai mais je ne sors pas avec les filles) et que ça lui a fait de la peine en tant que mon amoureuse. Nous décidons qd même de nous serrer dans les bras pour se dire bonjour. Je lui fait un bisou sur la joue et là  en arrêtant notre étreinte elle "ne peut" s'empêcher de m'embrasser sur la bouche. Je suis contente.
Puis on m'appelle sur ma gauche et je vois alors des petite escaliers qui montent avec de grands rideaux. Derrière il ya une scène. Les rideaux s'ouvrent et j'aperçois la scène derrière, je vois surtout une lumière qui m'éblouit.
Je sens que c'est mon tour. Je ne sais pas ce que je suis sensée faire sur scène mais je ne m'en inquiète pas. Je sais que ça viendra tt seul le moment venu. Je me décide à  monter. J'arrive sur la scène. Il ya des milliers de gens devant, je ne m'attendais pas à  ce qu'il yen est autant.
La musique démarre, j'avance vers le devant de la scène, mon pied glisse et jen profite pour faire une figure de hip hop (j'en fais pas du tt en vrai!!). Je danse et fais des acrobaties devant un public qui a l'air heureux.
Répondre