Du feu puis de l'eau, rêves mouvementés ces derniers temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vicerin
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2010, 15:44
Localisation : AMIENS

Du feu puis de l'eau, rêves mouvementés ces derniers temps

Message par vicerin »

Bonjour,Il y a trois nuits j'ai révé que je mettais le feu à  la perruque de ma collègue de travail avec mon briquet...je me suis réveillée en pleurant...de rire! :roll:
La nuit dernière, il ne s'agissait plus de flammes mais d'eau puisque j'étais au coeur d'un tsunami avec mes enfants et ma mère. A deux reprises la vague s'est abatue sur la maison emportant, les volets roulants uniquement. C'était tès réaliste cette vague gigantesque, d'abord de coté, puis de face. Le reste du rêve je me lamente à  ma mère au sujet des volets... sans demander une seule fois où sont mes enfants... Et c'est surtout ça qui me hante aujourd'hui...
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Bonne journée
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: Du feu puis de l'eau, rêves mouvementés ces derniers tem

Message par DIAMAND »

[quote="vicerin"]Bonjour,Il y a trois nuits j'ai révé que je mettais le feu à  la perruque de ma collègue de travail avec mon briquet...je me suis réveillée en pleurant...de rire! :roll:
La nuit dernière, il ne s'agissait plus de flammes mais d'eau puisque j'étais au coeur d'un tsunami avec mes enfants et ma mère. A deux reprises la vague s'est abatue sur la maison emportant, les volets roulants uniquement. C'était tès réaliste cette vague gigantesque, d'abord de coté, puis de face. Le reste du rêve je me lamente à  ma mère au sujet des volets... sans demander une seule fois où sont mes enfants... Et c'est surtout ça qui me hante aujourd'hui...
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Bonne journée[/quote]

est tu égoïste dans la vie? rien ne te touche profondément? quelque chose comme sa.
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,
moi je pense que tu va peut-etre te mettre dans une situation compliquée, peut-etre à  cause de quelqu'un, et c'est possible que ce soit lié à  ton travail; en tous cas tu ne seras raisonnable et tu va agir sans penser aux conséquences;
vicerin
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2010, 15:44
Localisation : AMIENS

Message par vicerin »

je suis tout sauf égoïste!
Et rien ne compte plus que mes enfants!!
Moi je crois que les deux rêves ne sont pas liés.
Dans le premier je met en pratique une bonne blague sur une collègue qui me harcèle régulièrement au boulot...
Dans le second, je ne sais pas... J'ai un état d'esprit un peu décalé ces derniers temps, métro-boulot-dodo, j'en ai un peu matraque, plus les images de taïti à  la tv qui ne sont pas sans rappeler le tsunami d'il y a 6 ans...
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

dsl, alors je me trompe :oops:
Répondre