accident de voiture, une moto cross sur l'eau, annonce mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marialexy
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2010, 18:37

accident de voiture, une moto cross sur l'eau, annonce mort

Message par marialexy »

:? bonsoir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à  décripter ces 3 rêves dans une même nuit ? je me suis même levée pour les écrire j'avais peur de ne pas m'en souvenir.
Je ne me rappelle plus des personnages, mais mon 1er rêve était un accident de voiture. Le 2ème qqu'un sur une moto faisait du cross sur l'eau et créait de gigantesque rideau d'eau (presqu'un spectacle) et le 3eme j'annoncait la mort d'une personne à  qqu'un.
merci de votre aide.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: accident de voiture, une moto cross sur l'eau, annonce m

Message par DIAMAND »

[quote="marialexy"]:? bonsoir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à  décripter ces 3 rêves dans une même nuit ? je me suis même levée pour les écrire j'avais peur de ne pas m'en souvenir.
Je ne me rappelle plus des personnages, mais mon 1er rêve était un accident de voiture. Le 2ème qqu'un sur une moto faisait du cross sur l'eau et créait de gigantesque rideau d'eau (presqu'un spectacle) et le 3eme j'annoncait la mort d'une personne à  qqu'un.
merci de votre aide.[/quote]

le premier rêve ces la route de la vie, problème
le deuxième sait la justice.
le troisième un nouveau départ
comme ton rêve n'est pas raconter en détaille alors ces confus
marialexy
Messages : 5
Inscription : 10 janv. 2010, 18:37

Message par marialexy »

Malheureusement c'est aussi confus pour moi de raconterces rêves, mais peut etre est ce lié à  ma vie en général. Je suis divorcée depuis peu, séparée depuis un an, j'ai mes deux enfants avec moi, et ma vie est assez difficile autant côté privé que professionnel. Je suis dans l'attente d'une réposne pour un nouvel emploi, ma vie sentimentale est aussi plate qu'une crêpe car je n'arrive pas à  avancer et à  me libérer de mon ex mari (15ans de vie commune). Je ne sais pas si c'est lié je ne me rapelle pas des personnages si ce n'est moi, et la nuit dernière j'ai fait un autre rêve qui parrait complètement fou, j'ai revu ma fille naître d'une autre femme mais c'est moi qui m'en occupait car cette femme était incapable de s'occuper d'elle. Je devient cinglée avec ces rêves. Je suis plus fatiguée au réveil que le soir au coucher. Si seulement on pouvait me dire ce qui se cache là  dessous. Mais merci de ton aide.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="marialexy"]Malheureusement c'est aussi confus pour moi de raconterces rêves, mais peut etre est ce lié à  ma vie en général. Je suis divorcée depuis peu, séparée depuis un an, j'ai mes deux enfants avec moi, et ma vie est assez difficile autant côté privé que professionnel. Je suis dans l'attente d'une réposne pour un nouvel emploi, ma vie sentimentale est aussi plate qu'une crêpe car je n'arrive pas à  avancer et à  me libérer de mon ex mari (15ans de vie commune). Je ne sais pas si c'est lié je ne me rapelle pas des personnages si ce n'est moi, et la nuit dernière j'ai fait un autre rêve qui parrait complètement fou, j'ai revu ma fille naître d'une autre femme mais c'est moi qui m'en occupait car cette femme était incapable de s'occuper d'elle. Je devient cinglée avec ces rêves. Je suis plus fatiguée au réveil que le soir au coucher. Si seulement on pouvait me dire ce qui se cache là  dessous. Mais merci de ton aide.[/quote]

la femme que tu vois c'est toi, oui! en faite sa explique tes rêves, il faut savoir tourné la page pour avancer. Le blocage ces toi qui le met, refait ta vie, sort, amuse toi, car tu commences une dépression, soi plus forte pense a tes deux enfants
Répondre