Esprit (...)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jumellax3
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2010, 13:37

Esprit (...)

Message par Jumellax3 »

Bonjour, enfet en se moment je fais des rêves très étrange l'autre jour j'ai rêver qu'on esseillait de me violer. Hier bizarement j'ai rêver d'esprit.
J'était dans ma chambre des esprit bougeais mon oreiller ect... je me suis réveiller j'ai penser a quelque chose d'autre car j'était térifiée... je me suis rend dormi et la j'ai rêver d'un peu près la même. j'était dans une autre chambre qui était sensser être la mienne. j'était avec l'un de mes ex assi sur le lit lui a vu un esprit passé. je suis sorti j'ai ouvert la porte et cette esprit la me poussai. il ressemblait au père de mon ex justement. je me suis relever j'ai penser a quelque chose d'autre parce que cela continai a me térifier. mais une fois rend dormi j'ai re rêver de sa. ya t-il une signifiquation a cela ?
cinthya
Messages : 4
Inscription : 08 janv. 2010, 23:55

Message par cinthya »

Quelle est ta relation avec ton ex???cette personne te manque???quelles etaient les rapport avec cet ex beau pere???
Les reves refletes l'inconscient...donc a toi vis a vis de tes sentiment et de l'histoire de voir comment tu pourrais l'interpretter car j'ai chercher dans le dico mais je n'ai aps trouver grand chose qui puisse t'aider!!!
Répondre