la peur de ma vie!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
deds25
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2009, 14:12

la peur de ma vie!!!

Message par deds25 »

bonjour à  toutes et à  tous

cette nuit à  été la plus terrifiante de toute ma vie!!! je suis encore sous le choc et en ai les frissons rien que d'y penser!

cette nuit j'ai senti quelqu'un chuchoter dans mon oreille gauche mon prénom à  3 reprises. Je pouvais sentir l'air dans mon oreille!Je me suis réveillée en sursaut, j'ai vite réveillé mon compagnon, je me suis blottis dans ses bras et j'ai pleuré. C'était vraiment réel pour moi!
je ne sais pas si vous croyez aux esprits ou ce genre de choses ( bien que là  ne soit pas le débat) , mais moi si, et je sais qu'il se manifeste vers les 3h du matin, et comme par hasard, il était 3h05 quand je me suis réveillée... Je suis terrifié! j'en encore les frissons, j'apréhende cette nuit...
lanorah
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2010, 09:13

pareil

Message par lanorah »

bonjour
c'est tres etrange ce que tu a ecrit park
recemment jai u la meme chose mais bizarrement je n'est pas pris peur
et je suis presk sur que je ne revait pas puisk je ne dormai pas
enfin yora til quelqun qui sera nous dire ce que sait
je crois au esprit et ai deja fais des reves premonitoire
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

De deux choses l'une :

Soit tu demandes à  la personne ce qu'elle veut;

Soit tu lui demandes de ne plus revenir.

Si sa présence te fait peur, demande qu'elle te donne son message sous forme de rêves ou de signes.
Avatar de l’utilisateur
deds25
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2009, 14:12

la peur de ma vie!!!

Message par deds25 »

comment parler à  une " chose" que l'on a jamais vu?

comme l'a dit lanorah, je suis presque sur que je ne revais pas puisque je ne dormais pas...

C'est une sensation très bisard, on sens que quelqu'un est près de nous, qu'il y a une présence, mais on ne voit rien c'est vraiment étrange comme sensation, et pour ma part assez effrayant.

Depuis ce cauchemard, je ne dord plus la nuit, le moindre bruit me réveille, je laisse la télé allumée toute la nuit pour m'endormir...
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Eh bien, tu lui parles dans ta tête. N'importe quand dans la journée. Elle avoir ton message.
Avatar de l’utilisateur
deds25
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2009, 14:12

la peur de ma vie!!!

Message par deds25 »

alors j'ai fait ce que vous m'avez dit, je lui ai demandé de me laisser tranquil parce que je suis vriament terrifiée...
Mais je fais tous les soirs des cauchemards, je me réveille en sursaut au beau milieu de la nuit, j'ai même peur d'aller dans la chambre toute seule, et je ne sais même pas pourquoi j'ai autant peur comme ça...
Répondre