reves étranges depuis jeune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gilles77
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2010, 13:39
Localisation : val d'oise

reves étranges depuis jeune

Message par gilles77 »

bonjours a tous , je suis nouveau sur le site .

voila , je vais vous racontez les deux derniers reves que j'ai fait ces 3
dernier moi .

donc , il y a trois mois environ j'ai revé que :

je recevais un cadeaux sous forme de panier en osier utilisé dans les pic-nic comme ceux que l'on vois dans les films .
autour de moi il y avit ma conjointe avec qui je suis depuis l'age de 16 ans et avec qui j'ai trois enfants . il y avait aussi une bonne partie de sa famille . des membres du coté de sa mere et de sont pere ce qui est étonnant car ses 2 cotés de sa famille ne sont plus en contacte .

donc , ils me donnaient le panier comme un cadeaux , tous étaient autour de moi et attendaient impatiemment que je regarde ce qu'il y a dedans .
il s'agissait donc d'un panier marron avec un tissu tendu sur le dessus de couleur verte .
au moment ou j'ai approché la main pour retirer le tissu , j'ai apercu la forme de la tete d'un serpent qui essayait de sortir .
a ce moment la j'ai mis ma main sur le tissu pour l'empecher de sortir
mais il était tres fort a réussi .il était jaune et blanc .
dés qu'il est sorti il m'a mordu au bras droit et a la jambe droite puis a disparu .
au bout de quelque secondes je suis tombé mais j'étais toujours eveillé .
j'ai demandé en regardant ma conjointe d'appeler les pompiers mais ils m'on dit en souriant :"nan attend sa va aller ".
mais , au bout de 3 minutes ils commençaient a s'inquièter car je n'était pas encor mort , et ils disaient : " mais comment sa se fait ? il devrait etre mort deja ! "

voila , j'espère que l'on pourra m'aider a en trouver le sans
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

tu dis qu'ils ne sont plus en contact; sais-tu pourquoi? est-ce qu'ils vous aiment bien?
le serpent qui te mords révèle que tu va apprendre quleque chose qui va te troubler moralement ou alors tu va etre victime de médisances;
gilles77
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2010, 13:39
Localisation : val d'oise

Message par gilles77 »

bonjour fafalili !

je viens de voir ton message .

tu me demande si ils nous aimes bien ???

tres franchement , nan !

pour une partie en tout cas .

il y a beaucoup de jalousie et de méchanceté chez certain membre de sa famille . surtout du coté de sa mère .

la pluspart sont en mauvaise situation ou sont séparés , je pense que sa ne leurs plais pas que l'on soit encore enssemble .

avant hier j'ai aussi revé que je me reveillait entouré de crabes.

le premier était petit , et les autres étaient plus gros les un que les autre .
Répondre