Ver de terre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emilie2010
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2010, 23:40

Ver de terre

Message par emilie2010 »

Bonjour,
La nuit passée j'ai fait un rêve à  mon avis, assez étrange.
J'ai l'habitude de faire toujours des rêves très réalistes et qui ne me questionnent pas.
Par contre, la nuit passée je me retrouvais assise dans mon lit comme dans la réalité et j'avais une verrue sur le petit doigt. J'ai voulu la retirer comme on le fait avec un bouton. Un petit bout blanc en est sorti et après quelques millimètres un long ver de terre. Je dirais environ 12 cm qui sortait de mon doigt. Je l'ai retiré et je n'étais pas effrayée. Ça semblait normal. Après quelques secondes je remarque encore un autre ver de terre qui circule sous ma peau. Il entoure mon petit doigt comme une loupe et se rend jusqu'à  mon avant bras. Je le vois circuler et je commence à  être énervée. Je pense à  secouer ma main sur le bureau, je suis confuse. C'est alors qu'il se fait un trou dans mon avant-bras. J'essaie de le tirer, mais il me dégoûte, il se tortille :s. Je commence à  avoir peur. Je ne sais pas si ça fait mal... et je me suis réveillée... Quand pensez-vous??

Merci
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

ça me fait penser à  l'expression: lui tirer les vers du nez;
peut-etre que quelqu'un veut te faire dire quelques chose que toi seule connait ou alors quelqu'un veut te nuire;
Répondre