Etre enceinte, Accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Etre enceinte, Accouchement

Message par J-tane »

Bonjour à  tous

Alors voila, j'ai rêvé que j'étai à  l'hopital, j'apprend que je suis enceinte de 9 mois et une sage femme vien dessuite me faire accoucher, je n'ai aucune douleur mais le bébé ne sort pas alors elle me di qu'elle va devoir le sortir quand meme avec des forceps... Je lui dis non ! puis elle me dit "sayé il sort sa tete, je l'ai, c'est bon il est sorti" puis elle met le bébé tout propre deja dans le lit de l'hopital ou j'étais je vais le voir en restant debout (il n'était pas très beau avec des yeux bleus, j'ai les yeux marrons) et la de violentes douleurs surviennent dans mon ventre mon ex-fiancé (on s'est séparé recemment) vien, je lui dis "voila ton fils" puis la femme me dit de m'assoir sur le lit car les douleurs au ventre ne s'arêtent pas puis avant d'avoir le temps de m'assoir je vomis des steack, je dis bien des steack !!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Bisoux à  tous
Répondre