bébé, trahison ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

bébé, trahison ?

Message par J-tane »

Je fais toujours le même genre de rêve

Soit je suis enceinte et j'accouche d'un petit garçon sans douleur puis de forte douleur survienne dan le ventre comme si javais accouché par cezarienne et que sa se réouvrait,

Soit j'ai un bébé dans les bras (garçon) et j'entre dans une maison ou je trouve mon fiancé dans un lit avec une autre et je lui dit qu'il ne nous verra plus le petit et moi...

C'est assez inquiétant...

Serait-il possible que mon subconscient rescente que je porte la vie ? (j'ai des symptome que je pensait etre une gastro pour les nausées, et dérèglement hormonal pour mon absence de regles)
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

Attention, les conditions dans lesquels tu te vois accoucher ne doivent pas être prises en considération, seul l'acte d'accoucher compte dans ton rêve. C'est une prise de conscience, un murissement intérieur;
est-ce ton premier? (un accouchement c'est une epérience extraordinaire et délicate donc que tu rêve de cela est normal)
Pour ton fiancé avec une autre en train de te tromper, cela reflète que tu sais combien cet enfant va changer ta vie et celle de ton fiancé; tu penses aux conséquences dans ton couple, cet évènement te fais réflechir sur ta vie et jusque dans tes rêves.
Avec tout ce qu'on voit sur les couples aujourd'hui, tu te fais trop de films peut-être! :D
Félicitations au fait!
Répondre