rat noir dans un couloir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zebulon70
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2010, 12:26

rat noir dans un couloir

Message par zebulon70 »

bonjour,
ces deux dernières nuits j'ai fait le même rêve. Je pars en voyage en avion avec mon mari. Au moment de remettre la carte d'embarquement oh surprise, l'hôtesse est une amie d'enfance perdue de vue. Mon mari nous laisse bavarder et rentre dans l'avion. Moi après avoir échanger nos contacts je rentre m'engage dans le sasse qui ^ène à  l'avion. là  quelque chose passe rapidement à  mes pied mais je n'y prête pas attention. quelques instant plus tard un gros rat noir fait les "cent pas" dans le sas et me bloque le passage. je m'arrête, il s'arrête et me regarde puis au bon de moment fonce sur moi. C'est là  que je me reveil. A votre avis de quoi s'agit il ? Merci de m'aider
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

voici mon avis, ceci ne tiens qu'à  moi bien entendu!

Dans les rêves, la rencontre d'un ou d'une amie apporte tout simplement un message ou bien une nouvelle les concernants; la nature de ce message dépendra de la situation, l'action, les circonstances, et le décor y afférent...

le rat peut vouloir dire ceci:
1. [u]Relations sentimentales décevantes[/u] ou alors avoir à  faire à  une personne jalouse, possessive, trop exclusive.
2.être victime d'un vol ou d'un cambriolage;

Ici vous rencontrez une amie d'enfance alors que vous partez en voyage avec votre mari; lui entre dans l'avion mais vous finalement n'y rentrerez jamais!
Vous auriez pu rencontrez un ami aussi, pourtant c'est bien une femme, ça m'interpelle...
ce rêve peut vous avertir d'une situation qui n'arrivera jamais ou qui peut-être est déjà  arrivée;

ma conclusion: faites attention à  votre mari et aux cambrioleuses!

j'espère que ça vous éclairera,
zebulon70
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2010, 12:26

Message par zebulon70 »

bonjour,
je vous remercie pour cette analyse. Même si cela me fait aussi peur que le rêve lui même. Je vais prendre mes précautions. Encore merci.
Répondre