SE COUPER DES MEMBRES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chasuble
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2010, 11:50

SE COUPER DES MEMBRES

Message par chasuble »

Je rêve que je me coupe des membres , bras pieds etc.... il n'y pas de sang dans mon rêve
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

t'as pas plus de précisions; quels bras, quels pieds, tous??

Ca peut révéler une situation sans issue;
C'est un signe aussi de querelles, de désaccord, entrainant de l'agressivité et pour laquelle tu en subiras les conséquences.
chasuble
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2010, 11:50

se couper les membres

Message par chasuble »

bonsoir, non je n'ai pas plus de précisions mais en fait je me coupe un bras puis le pieds avec une sorte de hache. Comme si mes membres étaient en plastique je ne ressens aucune douleur et il n'y a pas de sang. Voilà  merci de m'éclairer
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

le fait d'utiliser une hâche est un signe de colère, de bouleversement et tu veux prendre une décision radicale par rapport à  un événement, une situation;

le côté positif c'est que tu es courageux et que grâce à  ta volonté tu veux faire évoluer une situation;

essaie de voir par rapport à  ce que tu vis en ce moment dans ta vie;
si tu ne vois rien alors regardes dans les prochains jours ce qui se passe; les rêves sont là  pour nous avertir;
chasuble
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2010, 11:50

se couper les membres

Message par chasuble »

Merci beaucoup pour votre réponse, en effet je suis stressée au travail à  cause d'une personne hypocrite et comme je suis quelqu'un d'assez franc, je pense lui dire ce que je pense ...
Répondre