tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DIAMAND

tombe

Message par DIAMAND »

voila, j'ai un frère décédé, et hier j'ai fait le rêve ou mon père le sortait de sa tombe. Se qui ma frapper le plus ces qu'il avait des chose dans la bouche, quand je le voyais dans sa tombe, sa sépulture était de blanc. En faite il le sortait pour refaire sa sépulture et l'embaumer dans la bouche, et le remettait dans sa tombe.

ps: a ma connaissance se rêve parle d'un secret, et vous! quand pensez vous.
DIAMAND

Re: tombe

Message par DIAMAND »

[quote="DIAMAND"]voila, j'ai un frère décédé, et hier j'ai fait le rêve ou mon père le sortait de sa tombe. Se qui ma frapper le plus ces qu'il avait des chose dans la bouche, quand je le voyais dans sa tombe, sa sépulture était de blanc. En faite il le sortait pour refaire sa sépulture et l'embaumer dans la bouche, et le remettait dans sa tombe.

ps: a ma connaissance se rêve parle d'un secret, et vous! quand pensez vous.[/quote]

Et je disait il l'on enterré vivant
DIAMAND

Message par DIAMAND »

toc! toc! toc! y a quelqu'un? :cry:
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

coucou Diamand

pas forcément un secret...mais un truc en rapport à  la communication (bouche).
Ton frère est un aspect de toi, comme ton Père.
Tu aurais envie de réaliser (père) , ou besoin de refaire émerger une manière d'agir ou de communiquer, peut-être comme l'aurais fait ton frère à  propose de quelque chose..
En fait tu peux trouver la signification de ce rêve, suivant tes ressentis du lendemain par rapport à  une situation dans la journée....

je ne peux en dire plus :?: :?
DIAMAND

Message par DIAMAND »

Merci :D
Répondre