signification svp !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

signification svp !!

Message par J-tane »

Je fais toujours le même genre de rêve

Soit je suis enceinte et j'accouche d'un petit garçon sans douleur puis de forte douleur survienne dan le ventre comme si javais accouché par cezarienne et que sa se réouvrait,

Soit j'ai un bébé dans les bras (garçon) et j'entre dans une maison ou je trouve mon fiancé dans un lit avec une autre et je lui dit qu'il ne nous verra plus le petit et moi...

C'est assez inquiétant...
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Pour ton premier rêve, c'est comme si tu allais vivre facilement une transformation intérieure (grossesse et accouchement sans douleur), mais que les choses se compliqueraient par la suite (douleur au ventre).

Que tu aies rêvé de ton copain me ferait peut-être dire que le problème est relié à  ta vie affective. Ici, j'hésite. Disparaître avec le bébé peut signifier soit qu'un aspect négatif chez toi va disparaître (et ton copain fusionne avec la nouvelle toi); soit que la vraie toi va disparaître avant même d'avoir été montrée (et ton copain vit une relation avec quelqu'un qu'il ne connaît pas vraiment, qui cache sa vraie personnalité).

Je pencherais plus pour la deuxième option, vu que généralement, un bébé garçon signifie une réalisation, une réussite, et pas un aspect négatif. Que tu veuilles disparaître, donc te cacher de ton amoureux, renforce peut-être mon idée là -dessus.

Qu'en dis-tu?
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Merci beaucoup pour ta reponse !

dernierement mon fiancée et moi avons réalisé un de nos projet habiter enfin ensemble :)
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Mais pour trouver la signification de ton rêve, il ne faut pas penser à  ton sentiment maintenant, mais à  celui que tu avais avant.

Mais j'en conclus par ta réponse que ce n'ets plus important. :lol:
Répondre