Rêve avec un vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naegelen
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2010, 21:16

Rêve avec un vampire

Message par Naegelen »

Bonjour,

J'ai fait un rêve assez étrange, j'ai rêver d'un vampire, pour me punir je crois , il devait me mordre, et j'avais peur. Il sait approcher de moi , je le tenai a la manche, et quand il a planter ses dents dans mon coup, je me suis accrocher a sa nuque, et il a relever la tête pour me tenir de me pas m'accrocher a lui, et j'ai été blesser par se refus. Ensuite j'ai enchainer sur un autre rêve ou j'était près d'un lac, et j'avais peur de tomber dedans. je ne sais pas si cela a une signifiacation ...
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

peut-être que quelqu'un de ton entourage cherche à  profiter de toi, à  exploiter tes talents, tes qualités par exemples pour en tirer un avantage; le fait d'être mordu par quelqu'un n'est pas anodin et le vampire peut vouloir dire qu'on veut te nuire;
Ou bien tu va vivre une passion soudaine qui va te monter à  la tête;
(Et c'est peut-être toi qui va avoir une emprise sur quelqu'un de ton entourage!)

Pour le lac, cela peut révèler que tu es submergé par des idées noires, des inquiétudes; en tous les cas, tu as peut-etre besoin de clarifier des choses dans ta vie;

maintenant, essaie de faire le lien avec ce que tu vis en ce moment, peut-etre que tu trouveras une signification à  ce rêve;
Naegelen
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2010, 21:16

Merci

Message par Naegelen »

Merci beaucoup !
Répondre