REVE ETRANGE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

REVE ETRANGE

Message par carole02 »

y a deux nuit de ça j'ai rever de ces deux passage du dessin animé REMI SANS FAMILLE

1er Passage:

"La vie était tres dure pour moi les jour ou il négeait,j'étais frigorifier de la tête au pied j'avais nul part ou me refugié, Il fesais exactement la même tempète de neige quand Maitre Vitalis, Dolches, Zerbino et le premier Joli coeur sont mort il fesais exactement le même temps. Et oui enfin tout ca c'ezst du passer maintenan"

2eme passage

Dix ans plutar Mathia L'ancien petit musicien des rues est devenu un grand artiste connu dans le monde entier. et Remi es devenu avocat honete et respecter qui vit en conpagnie de lise qu'il a épouser. L'histoire ne dis pas quelle experience Remi et Mathias on vécu au cour de leur second voyage mais si comme eux nous avons de la chance nous sauron peut etre entendre un Maitre Vitalis nous dire Continu ta route , ne t'arret pas continu ta rout.3

QUE VEU DIRE CE REVE
Répondre