couloir de la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lambio

couloir de la mort

Message par lambio »

Salut tout le monde,

J"aimerai vous raconter le reve que j"ai fait la nuit du 12 au 13 fevrier 2010.

Je suis dans une salle avec plusieurs personnes (des gens que je ne connais pas) On etait tous conscient que a l"exterieur de la salle la mort nous attendais!!!

Les gens etaient appeles a tour de role pour etre execute a l"exterieur!! Alors il y avait un climat de peur generalise. C"est comme si mourir etait une solution a quelque chose. Ceux qui etaient appeles, on leur faisait des exercices physiques et apres on leur donnait des legumes (que j"aime le plus deguster) et apres un temps on leur injectait un liquide mortel au niveau du cou. La mort devrait vous trouver dans les 20 minutes apres l"injection sur lit.

Lorsque mon tour est arrive, a l"exterieur mon regard va croiser pendant un bon moment celui d"une fille (que je n"ai jamais vu avant) qui avait l"air tres calme, et je me suis mis a me preparer en chassant la peur dans mon esprit. Et la tranquilite m"a envahi.

On me dira par la suite qu"un de mes amis de l"universite (qui est reellement mort assassine) etait aussi passe par la. Mais lui avait recu une balle entre les yeux par le body guard d"une autorite publique a cause de son agitation !!!??

Je me suis reveille avant mon execution. Heureusement

Jusque maintenant, je vous assure, le visage de la fille est encore presente dans mes pensees, je ressens encore son regard, je ne sais pourquoi.

Vraiment je n"arrive pas a comprendre le message de ce reve. Pouvez-vous m"aide a comprendre quelque chose?
chléophée

Message par chléophée »

bonjour

ce n'était qu'un rêve, car comme tous rêves, lorsque l'ont se voit en danger nous nous réveillons

ce que celà  signifie est simple
la situation que tu vis est une impasse, tu dois "mourir" pour "renaitre"
ce qui signifie qu'une autre façon de vivre t'attends.

cette fille? ton guide, elle te montre que tu ne dois pas avoir peur de ce changement.
la preuve en la voyant tu était rassuré.

tu vas certainement changer de lieu d'habitation, changer de boulot...
un grand changement s'annonce pour toi

rien de grave, au contraire

amitiés
Chléophée
Répondre