Nous avons vu un mort dans nos rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

S-L

Nous avons vu un mort dans nos rêves

Message par S-L »

Bonjour, :D

Je suis toute nouvelle. =)

je souhaite que quelqu'un interprète ceci s'il-vous-plaît:

Alors voilà , ma tante est morte il y a deux semaine de graves problèmes de diabète. Elle était venue habité chez nous jusqu'à  sa mort. Elle a passé ces derniers jours à  l'hôpital. Je l'ai vu morte, puis j'ai vu le cercueil passer devant moi, je l'ai vu sous une couverture arriver à  la morgue, j'ai vu son cercueil se balancer quand on l'enterrait.

Et cette nuit, depuis deux semaines, ma mère et moi avons rêvé d'elle:

_ma mère: Elle a fait des rêves glauques toute la nuit, puis elle a rêvé de son corps en décomposition qu'elle cachait avec ses mains et qu'elle ne voulait pas voir pour avoir en souvenir une bonne image d'elle.

_Moi: j'ai également fait des rêves glauques toute la nuit, et mon dernier rêve a été celui de moi et de ma mère, en face d'une rangée de cercueils ouverts, ou se trouvaient des morts en bon état, le corps recouvert d'un tissus blanc. Et dans un de ces cercueils, il y avait ma tante, en excellent état. Mais je la croyait morte, j'ai voulu mettre ma main sur la sienne et elle m'a pris la elle-même. J'ai prévenue ma mère, je lui ai dit qu'elle était vivante qu'elle s'était réveillée, qu'elle avait prise ma main. ma mère avait l'air occupé avec ses cercueils, et ma tante à  ouverts difficilement les yeux, à  levé le menton, ses yeux étaient rouges. ma mère, de mauvaise humeur, a dit: "Bah oui c'est normal, elle n'est pas tout à  fait morte." Et ma tante, sans sourire mais normalement a dit: "C'est normal, je suis en train de mourir." Quelque chose du genre.

Voilà , je me souviens de ça. Pourriez-vous me parler de ces deux rêves svp?

J'espère en savoir plus.
Merci d'avance. :?
S-L

Message par S-L »

J´ai l´impression que les gens arrivent sur mon forum et son découragés par ce que j´ai écrit. Je résume:

Moi et ma mère avons vu ma tante morte. La même nuit.
Ma mère: à  l´hôpital en décomposition.
Moi: dans un cercueil me tenant la main et me parlant. Ma mère étant dans mon rêve.
fantome-spectre

Message par fantome-spectre »

Esce que ta tante a une maladie? Si oui sa annonce sa guérison
et se voir mort et signe de bonne santé !
S-L

Message par S-L »

Non elle est morte il y a deux semaines comme je l'ai écrit. Elle a vécu son dernier mois chez nous. C'est la première fois qu'on fait des rêves glauques pendant la nuit puis que l'on rêve d'elle avant le réveil. EXACTELENT pareil toutes la deux.
fantome-spectre

Message par fantome-spectre »

Peut-etre elle a fait un petit coucou a vous .
ayman

Message par ayman »

salut p-ê tu vas pas me croire mais à  mon avis ta tante est venu te rendre visite et elle attend dans son cercueil la grande Heure
Répondre