a l'hopital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

a l'hopital

Message par info2009 »

salut
je suis une jeunne fille de 27 ans voilà  ce que j'ai vue hier dans mon rêve

j'ai vue sue je suis dans l'hôpital pour rendre une visite a un ami que je connais (parce qu'il est malade mais je ne sais pas ce qu'il a) alors j'ai chercher dans tout l'hôpital mais je le trouve pas j'ai demander a une qui travaille dans cette hôpital de m'aider mais toujours rien alors puisque je le trouve pas j'ai sortie de l'hôpital
a la sortie de l'hôpital j'ai trouvé la personne que je cherche , il quitte l'hôpital car il va bien (il n'est plus malade )
merci d'avance d'interprété mon rêve
fantome-spectre
Messages : 26
Inscription : 10 févr. 2010, 22:58
Localisation : Un monde étrange et pleins de mystère

Message par fantome-spectre »

Peut-etre que la personne va guerrire tous simplement ^^
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

Message par info2009 »

[quote="fantome-spectre"]Peut-etre que la personne va guerrire tous simplement ^^[/quote]
merci pour la reponse mais elle n'est pas malade
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

a t'il eu des ennuis, autre que maladie, ou toi d'ailleurs, car tu peu bien refléter ton images. L'hôpital ces la qu'on porte assistance au personne malade, par exemple, problème au travaille, problème financier, car l'hôpital, est tout se qui est administratif, démarche ect ect
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

Message par info2009 »

[quote="DIAMAND"]a t'il eu des ennuis, autre que maladie, ou toi d'ailleurs, car tu peu bien refléter ton images. L'hôpital ces la qu'on porte assistance au personne malade, par exemple, problème au travaille, problème financier, car l'hôpital, est tout se qui est administratif, démarche ect ect[/quote]

non j'ai aucun problème et de même la personne a l'hôpital
Répondre